Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

symphony of the dream

symphony of the dream

Parce que les rêves nous permettent de nous envoler, nous emmener dans nos souvenirs d'enfants, ou nous emmener au gré de nos émotions, on peut nous y rejoindre mais jamais nous les enlever!!


Aquatrie

Publié par sweet sur 3 Décembre 2011, 08:00am

Catégories : #essai à la versification, #crea photo

http://i1216.photobucket.com/albums/dd361/sweettonka1/aquatree_2g.gif

 

 

Quel est cet étrange sapin

Agité comme une écume

Sous l'effet de perlimpinpin

Où d'un autre sort je présume.

 

Dans ses rêves les plus fous

Notre sapin imagine

Aller courir le guildou

Pour y trouver sa concubine

 

Pratique occulte ou illusion

D'une aiguille d'eau elle apparaît

Une étole d'eau elle revêt

Désaltérant à profusion

 

Tous les sapins asséchés

Par de si longs mois d'été

Où le soleil a brillé

Tellement, qu'il a tout séché.

 

Buvez donc petits sapins

Avant que ne vienne l'hiver

Que la nature il révère

Avec ses flocons câlins.

 

E.R/nov2011©

 

 

Commenter cet article
E
<br /> Très belle créa je la rajoute au défi " le sapin avec un lien vers ton blog bonne soirée bisous evy<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ok Evy, merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir Sweet<br /> <br /> <br /> voila un bien joli sapin ui ne demande qu'à vivre ..magique et magnifique..<br /> <br /> <br /> tout cette superbe création (comme toujours devrais-je dire)..<br /> <br /> <br /> belle soirée ..bises..<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Didier René...<br /> <br /> <br /> belle soirée aussi, merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Quel merveilleux sapin et belle inspiration<br /> <br /> <br /> Si j'étais sapin je serais heureux de boire à cette belle source :)<br /> <br /> <br /> Bisou Sweet<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ton nom  est aussi beau  que ce que tu dis..il m'inspire , un jour je crois que je ferai quelque chose...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Chanceuse, chez moi c'est la pluie<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> t'envoie quelques flocons si tu veux...<br /> <br /> <br /> il neige, mais pas beaucoup par rapport à ce qu'il peut neiger ici!!!<br /> <br /> <br /> c'est le début..serait bien qu'il y en ait pour Noël!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour Sweety, je suis ravie que le lait de poule t'ait plus.... tu peux en prendre pour te ravigorer en effet, cela ne peut pas te faire de mal. Chez nous pas de neige, mais de la pluie !!!! Je<br /> te fais de gros bisous ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bisousaussi!!!♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bonsoir Sweet. J'ai été très contente de te lire sur mon blog. Merci d'avoir laisser des commentaires sur mes écrits. Tes créations sont très belles ainsi que ton blog. Bisous et belle soirée à<br /> toi. Isa<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Isa de ta visite. et tes compliments.<br /> <br /> <br /> Passes une belle journée, ici il neige...<br /> <br /> <br /> bisous Sweet<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore et le sapin ruisselant et ce joli poème qui étanche la soif de ces jolis sapins<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et bon lundi<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci LIne!<br /> Bisous Sweet <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Belle créa et belle écrit c'est vrais que noêl les sapins sont beau avec leurs lumières scintillantes merci pour ce partage bonne soirée bisous evy<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci à toi.<br /> <br /> <br /> Belle journée aussi, ici c'est sous les flocns, le paysage devient beau!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci Sweet, pour cette très belle inspiration. J'étais assoifé de poésie, me voici comblé !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche. Bisous. Alain<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci , toi le maître des mots si bien déclinés!<br /> Bisous Sweet <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je découvre petit à petit ta belle poésie, faite de magie et de rêve.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ...et bonne visite<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Sweet<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...