Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

symphony of the dream

symphony of the dream

Parce que les rêves nous permettent de nous envoler, nous emmener dans nos souvenirs d'enfants, ou nous emmener au gré de nos émotions, on peut nous y rejoindre mais jamais nous les enlever!!


L'amitié qui sommeille

Publié par sweet sur 29 Novembre 2023, 21:56pm

 

Te croiser , te rencontrer et s'attacher…

Te découvrir, partager des fous rires , sourire et se secourir

Les attentes, les conflits, les différences, le non retour, les aller retour

On grandit, on vieillit on sort le vendredi, on se trahit

Pour un garçon, une incompréhension, un rebours 

On s'éloigne, se perd de vue  petit à petit, et tout au fond du cœur

On se cherche, on apprend le crève cœur

Trop fatigué, trop occupé pour se rappeler, s'expliquer…

On va comme si comme ça, avec le cœur qui bat

Avec en toile de fond, l'image de toi

Enfouie dans ta caverne, tu vis en moi.

Lasse de ne pas te retrouver, de te voir te sacrifier

Enfermée dans ta cage, des urgences , des fausses priorités

Pensant à tort que l'amitié peut survivre aux longues absences

Les sentiments délaissés glissent vers l'évanescence.

Je t'attends avec mes doutes, sur la route

Où mes pas ne croisent plus les tiens sous la voûte.

Allez viens, la vie ça peut tenir à rien…

La vie c'est ici et pas demain….

Sweet© 29.11.2023

 

 

 

 

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...