Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

symphony of the dream

symphony of the dream

Parce que les rêves nous permettent de nous envoler, nous emmener dans nos souvenirs d'enfants, ou nous emmener au gré de nos émotions, on peut nous y rejoindre mais jamais nous les enlever!!


Je voulais mieux t'aimer

Publié par sweet sur 24 Janvier 2023, 17:29pm

Catégories : #只有我, #the music that I likes

                                                      E.R/2006©

 

Si j'avais su écrire

Ou crier ce qui m'animait

Mon cœur avait si mal

Mais tu ne savais déjà plus l'accueillir

Tout en toi, me détestait

Déjà, avec une hargne bestiale.

Tous mes mots  pour toi étaient faux

Tu ne pouvais pas être coupable

Et moi, pauvre baliveau

Redevenir à tes yeux considérable.

 

Non non non… à toux prix

Le seul endroit pour moi

Était sans hésiter un crucifix

Et rester chacun pour soi.

 

Hargne et haine en amies fidèles

Plus aucun échange rationnel.

Pourtant, au fond de moi

Sincère je l'étais

Quand autrefois

Je t'ai dit que je t'aimais.

 

Non non non...à tout prix 

Le seul endroit pour moi

Était sans hésiter un crucifix

Et hurler comme une bête aux abois.

 

Mon cœur avait si mal

J'hurlais en silence

Un cri viscéral

Et dans ton regard, l'arrogance

L'histoire d'une oie banche

Et d'un vilain petit canard

Où tous les mots déclenchent

Bazar et brouillard.

 

Non non non...à tout prix 

Le seul endroit pour moi

Était sans hésiter un crucifix

Avec ce noir que je broie.

 

Tu nageais dans le bonheur

Sans voir les pleurs 

Enfouis dans mon cœur

Je souriais à contrecœur.

Plus que le silence entre nous

Jusqu'à ce qu'un jour j'avoue

M'être noyée dans les vagues de notre vie

J'ai saisie la brise qui m'a soulevée

Et me suis envolée comme une acidalie

Je ne voulais plus pleurer.

 

Non non non...à tout prix 

Le seul endroit pour moi

Était sans hésiter un crucifix

Privée de tout émoi.

E.R/10.2003©

 

 

 

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...