Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

symphony of the dream

symphony of the dream

Parce que les rêves nous permettent de nous envoler, nous emmener dans nos souvenirs d'enfants, ou nous emmener au gré de nos émotions, on peut nous y rejoindre mais jamais nous les enlever!!


pas de seconde chance

Publié par sweet sur 22 Janvier 2014, 14:13pm

Catégories : #the music that I likes, #au jour le jour

L.Boegli©

Quand tous les mots déposés à mon oreille se sont envolés….

J'ai refermé mes ailes et mon cœur s'est barricadé.

Quand tes promesses ont rejoint le ciel

Vers ton monde artificiel

J'ai refermé le livre des contes

D'y avoir crû j'avais honte.

Fatiguée de pleurer

Fatiguée de l'obscurité

Tu n'obtiendras pas allégeance

Ni seconde chance

©ERjanv2014

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...