Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

symphony of the dream

symphony of the dream

Parce que les rêves nous permettent de nous envoler, nous emmener dans nos souvenirs d'enfants, ou nous emmener au gré de nos émotions, on peut nous y rejoindre mais jamais nous les enlever!!


Sombaille en hiver

Publié par sweet sur 18 Février 2014, 10:00am

Catégories : #crea photo

En balade par tous les temps avec ma chienne je m'amuse à faire quelques photos.

En voici trois pour commencer une serie hivernale.

© photos E.R/dec 2013

Sombaille en hiver
Sombaille en hiver
Sombaille en hiver
Sombaille en hiver
Commenter cet article
I
Bonjour Sweet... Ahh ton blog a changé, je ne le reconnais plus... Très beau diaporama sur les paysages enneigés. Je te remercie beaucoup pour tes visites. J'avais délaissé mon blog aussi et je reviens doucement avec mes écrits... Belle journée à toi, bisous, Isa..
Répondre
S
Parfois on n'a plus le temps ou l'énergie <br /> Parfois pas un mot ne prend forme sous nos mains <br /> Parfois on est juste ici et maintenant, loin du Web<br /> Et ça permet de revenir avec plaisir... <br /> Ravie de te relire bisous

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...