Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

symphony of the dream

symphony of the dream

Parce que les rêves nous permettent de nous envoler, nous emmener dans nos souvenirs d'enfants, ou nous emmener au gré de nos émotions, on peut nous y rejoindre mais jamais nous les enlever!!


c'est le printemps...

Publié par sweet sur 17 Mars 2014, 11:30am

©ER/mars 2014     Régate des Cygnes
©ER/mars 2014     Régate des Cygnes
©ER/mars 2014     Régate des Cygnes

©ER/mars 2014 Régate des Cygnes

Commenter cet article
A
Ils me font penser aux Cygnes sauvages, le conte d'Andresen.<br /> Belle soirée à toi.<br /> Alain
Répondre
S
ah oui... belle image...<br /> bonne journée Alain merci de ta visite
M
je ferai bien comme eux, j'irai bien mettre mes pieds dans cette eau bleue...douce journée à toi
Répondre
S
oh oui et depuis ces photos le ciel est redevenu gris et le froid revenu.. <br /> bonne journée à toi merci de ta visite
W
joli partage, merci et bon dimanche
Répondre
S
Hello Whitney, merci de ton passage <br /> À très vite <br /> Bisous
A
Ces images sont magnifiques. Quelle majesté, quelle élégance chez ces oiseaux !<br /> Bisous et bonne fin de semaine<br /> Alain
Répondre
S
Bonjour Alain, oui ils sont en effet majestueux....et j'ai eu la chance de capturer une chasse poursuite...sous ce beau soleil printanier...
J
Un lac des cygnes en belles images merci à toi !
Répondre
S
Merci à toi de ton commentaire et ta visite <br /> <br /> Bisous
C
Bonjour ,je ne suis pas Patrick mais Martine la femme du grandpatoche sur over-blog. Tu vas peut-être chez lui? Ton image avec ses cygnes est très belle et majestueux.Passes une bonne journée.@+++
Répondre
S
oki...desolé de la confusion...<br /> merci pour la visite..oui je vais m'y promener...<br /> bises a toi
M
une belle photo qui donne envie d'aller tremper nos petits petons...douce journée à toi
Répondre
S
en effet!! <br /> bisous a toi, merci de ta visite
I
Bonjour Sweet. Ahhh merci pour ce reposant diaporama où les cygnes sont majestueux. Le soleil est radieux et les après-midis sont doux, pourvu que ça dure, ça fait plaisir.. Bisous et belle journée à toi, Isa
Répondre
S
hello Isa..oui superbe ce temps profitons ils annoncent de la neige chez moi pour ce week end...damned!!
M
Cette photo est très belle. Ils sont très majestueux...<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
S
merci Martine...<br /> oui balade zen ce dimanche au lac...

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...