Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

symphony of the dream

symphony of the dream

Parce que les rêves nous permettent de nous envoler, nous emmener dans nos souvenirs d'enfants, ou nous emmener au gré de nos émotions, on peut nous y rejoindre mais jamais nous les enlever!!


Seyelence

Publié par sweet sur 27 Octobre 2014, 20:12pm

Catégories : #au jour le jour

Le regard et le silence forment très souvent le couple le plus explicite de l'humanité.
Sweet  
 

© oct2014

 

 

Seyelence
Commenter cet article
E
Bonjour Sweet et tout d'abord merci pour ton message sur mon blog. J'aime beaucoup cette citation.<br /> J'espère qu'il n'y a rien de grave Sweet ? <br /> J'ai envie de te demander des nouvelles de tes filles, de ta soeur... <br /> Enfin voilà. Sache que je pense bien à toi.<br /> Gros bisous !!!
Répondre
S
Bonjour ma petite Ema...<br /> je te déposerai un message en privé et t e donnerai des news. je ne désespère pas de venir te voir ...j'avais ça en tête cet automne mais pas pu.... donc une nouvelle fois remis jusqu'à ce que mes soucis de santé se règlent.<br /> Plaisir de te lire, je te fais de gros bisous <br /> je pense souvent à toi...

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...