Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

symphony of the dream

symphony of the dream

Parce que les rêves nous permettent de nous envoler, nous emmener dans nos souvenirs d'enfants, ou nous emmener au gré de nos émotions, on peut nous y rejoindre mais jamais nous les enlever!!


Blackmore'Night - Wish you we here

Publié par sweet sur 6 Février 2010, 15:47pm

Catégories : #the music that I likes

Blackmore's Night est un groupe britannique de musique d'inspiration médiévale (ou renaissance), formé par Ritchie Blackmore et sa femme Candice Night.

Le groupe se produit régulièrement en concert dans des festivals de musique médiévales et renaissance, ou dans des lieux historiques (comme durant la tournée européenne "Castle and dreams").

(Wikipedia)

Musique Folk rock que j'apprécie tout particulièrement.. difficile de sélectionner ce que je préfère, mais ce morceau  ci-dessous est sans doute un de mes préférés.
Comme un hymne à mes souvenirs , mais mes beaux souvenirs,
place à la belle émotion ...


http://www.thehighwaystar.com/news/wp-content/uploads/2007/03/bn_promo_2003.jpgRitchie Blackmore et  Candice Night.
Commenter cet article
T
<br /> Le clip est sympa et le morceau fort agréable!<br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci... moi j'aime beaucoup.. et ça me dépayse de l'écouter...<br /> Bonne reprise de semaine!<br /> bisou Sweet<br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très juste ce que tu écris à propos des heures du bonheur!!<br /> merci pour ton passage et bon dimanche!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> bonsoir!!<br /> je profite que jai un petit moment de libre<br /> pour venir te souhaiter une bonne soiree!!!!<br /> aujourd hui beau temps au havre !!!<br /> je profite pour faire une soiree pizza avec les enfants!!!<br /> et toi comment vas tu ???<br /> bisous ton amie nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci Cibeline
M
<br /> j'ai écouté cette chanson avec plaisir! bpses<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci MOcekx!!<br /> ravie de te lire!<br /> BOn week-end bisou<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...