Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

symphony of the dream

symphony of the dream

Parce que les rêves nous permettent de nous envoler, nous emmener dans nos souvenirs d'enfants, ou nous emmener au gré de nos émotions, on peut nous y rejoindre mais jamais nous les enlever!!


chut les grands...

Publié par sweet sur 11 Août 2011, 19:45pm

Catégories : #créa photo sur thème

childw-lov.jpg

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je suis tout ouïe ! <br /> <br /> <br /> Bisous. Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hihi..les mômes nous apprenennt tant de choses....<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Comme j'aime ta créa ! Que tout le monde se taise un instant et écoute les mots candides de l'enfant. Et au fond de nous, n'y a t-il pas un enfant qui murmure ? Merci de ce beau partage qui me<br /> parle alors que je marche sur le chemin de mon enfance. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De rien chèere Roselyne...<br /> <br /> <br /> Merci à toi pour ced partage ... A bientôt. Belle randonnée avec ton enfance ma belle!<br /> Bisou Sweet<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour ma petite Sweet, je découvre émerveillée tes derniers articles. Comment vas - tu ? Tu es un peu en repos ? Je continue ma lecture. Gros bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hello Ema...<br /> <br /> <br /> J'ai repris un peu mon blog en main..laissé  sans rien y écrire depuis longtemps.. Peut-être que ces temps mes émotions se prêtent à me retrouver un eu plus dans mon monde..et d'y<br /> réfléchir...tranquilleent.<br /> <br /> <br /> NOn je ne suis pas en repops.. juste mes congés de semaine.. Ce mois d'aout est assez chargé niveau boulot...plus la rentrée scolaire..<br /> <br /> <br /> Et toi, tu vas?<br /> <br /> <br /> Gros bisous A très vite<br /> <br /> <br /> Ps j'oublie pas mon adresse.. ça va venir..♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour Sweet Un petit coucou amical avant de justement essayer de retrouver ce que j'ai oublié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci de ton passage....<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bonjour sweet.<br /> <br /> <br /> merci pour ton compliment sur ma créa..<br /> <br /> <br /> j espère que tu vas bien..<br /> je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> A bientôt..bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> chut, alors écoutons et revivons ce qui a été oublié et qui peut être bennefique, bon dimanche et bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bsous Witney..Bonne semaine!<br /> <br /> <br /> Bises Sweet<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour Sweet<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci..<br /> <br /> <br /> bonne semaine à bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous Sweet<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> et bien ma sweet tu as vraiment bcp de travail si tu veux apprendre a tous les crétins de la terre ce qu'ils ont oubliés ,<br /> <br /> <br />  tout pleins de bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut Ninine,<br /> <br /> <br /> Moi je veux rien apprendre à personne, , je m'arrête juste et regarde  les enfants vivre et à chaque fois je m'aperçois qu'on devrait leur laisser la parole plus souvent quand il s'agit de<br /> la sagesse de la vie!<br /> J'espère que tu vas bien gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...