Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

symphony of the dream

symphony of the dream

Parce que les rêves nous permettent de nous envoler, nous emmener dans nos souvenirs d'enfants, ou nous emmener au gré de nos émotions, on peut nous y rejoindre mais jamais nous les enlever!!


Coeur meurtri, rêves envolés

Publié par sweet sur 6 Décembre 2009, 17:44pm

Catégories : #essai à la versification





Comme la rage soudaine d'écrire
Ce que je ressens, pour qui je vis
Chaque matin s'illumine du pire
Je cours après ma vie!

Comme ces buldozers qui viennent tout raser
Le destin ravage mon univers.
Juste le droit de regarder, même pas celui d'hurler
Moi j'étouffe j'ai besoin d'air
Impression de vide de solitude , peur
Seule pour ce si grand spectacle d'horreur!

J'ai peur, je pleure, je me déteste en fontaine.
J'ai reçu la première place à l'audience
S.O.S tous ces gens qui jouent avec ma patience


Pauvre terre
Qui supporte autant de misère
Apprends-moi à vivre en silence
J'ai besoin d'une cure de jouvance
Silence!
Potence!
Je regarde la girouette
Est-ce que le vent un jour va tourner?

Sommeil soulage-moi, viens me chercher
Demain pour moi la journée est chargée
De personnes à soulager
Ecoeurée, fatiguée, désespérée
Je m'endors
Plus un bruit dehors..

                                                                                                                  
E.R. janvier 1989



Commenter cet article
T
<br /> C'est une chose que j'aime beaucoup faire<br /> Il y a tant à découvrir en remontant le temps  dans un blog<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui en effet...<br /> promène-toi sans soucis... je commenterai avec toi volontiers<br /> ce qu'il en ressort!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah ces petits moments de déprime nous en connaissons tous heureusement pouyr beaucoup ils ne font que passer<br /> C'est joliment écrit<br /> Bonne journée<br /> Amicalement<br /> Tony Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci de te promener  et de faire remonter ces articles..<br /> oui en effet nous avons tous des hauts et des bas...<br /> A certains moments de la vie, selon notre parcours ils durent et persistent.. mais  finissent par s'envoler c'est un fait!<br /> Amicalement..merci de tes comm et tes visites!!!<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...