Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

symphony of the dream

symphony of the dream

Parce que les rêves nous permettent de nous envoler, nous emmener dans nos souvenirs d'enfants, ou nous emmener au gré de nos émotions, on peut nous y rejoindre mais jamais nous les enlever!!


Pasionata

Publié par sweet sur 24 Mai 2010, 17:26pm

Catégories : #créa photo sur thème

sw_1a.jpg

"Pasionata", un de mes premier bidouillage d'image

 

Il y a quelques temps j'ai laissé cette image à Tony-Yves lui demandant si il  serait d'accord de créer un texte à cette image esseulée!

 

L'image en question étant légèrement suggestive,et ayant lu auparavant chez lui  ses poèmes intitulés Mes Mots Coquins , j'ai pensé qu'il saurait faire quelques chose de cette modeste image. Ce qu'il a écrit est  juste splendide... 

 

Je vous oriente donc directement sur son blog où mon image à trouvé un texte, qui la met si bien en valeur!

 

allez lire Désir D'Amour. et revenez me donner votre avis!!!

 

Merci Tony!

 

 

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Tony est un poète de l'amour, et je suis revenu lire avec grand plaisir ici ce texte que j'avais déjà vu sur son blog. Je trouve qu'il a très bien su évoquer avec délicatesse et poésie la passion<br /> dépeinte par toi, comme en transparence, mais qui n'attend qu'un mot pour éclater au grand jour de ses mille feux.<br /> <br /> <br /> Bravo à vous deux. Bisous. Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour ce commentaire si richement imagé qui me touche cher Alain!!!<br /> <br /> <br /> bisous Sweet<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Houla la... je ne sais plus écrire moi ! C'est grave doc ?! <br /> <br /> <br /> Bon alors...je suppose que t'avais compris, hein ?! mais au cas ou, hein ?! Je voulais dire BAVEUX crénon ! <br /> <br /> <br /> Ho lala...quand je suis fatiguée...je sais même plus lire moi...heu...ni écrire <br /> <br /> <br /> Big kiss et à demain ! vi vi demain !<br /> <br /> <br /> Cycé qui va aller au lit ! hop ! où il est le lit ...je me suis perdue chez moi !? c'est fort ca ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hihi tu me fais rire..change pas!!<br /> <br /> <br /> Gros bisou Sweet<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonsoir Sweet,<br /> <br /> <br /> c'est Waouhhh! chez ton ami Tony<br /> <br /> <br /> Quelle sensualité! j'adore<br /> <br /> <br /> je reviendrais voir ton image qui refuse de s'ouvrir en ma présence<br /> <br /> <br /> Peut-être trop timide! lol<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oups elle fait des caprices???<br /> <br /> <br /> meri Frieda de ta visite reviens quand tu veux, tu es la bienvenue!!<br /> Bisous Sweet<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> BONJOUR!!!!! SWEET<br /> oh la la !!!!! l orage gronde au havre  cest vrai qu il faut de leau car voila 2mois quil na pas eu une goutte de pluie ; mais toujours peur des degats que cela peut occasionner enfin <br /> jessaie de ne pas etre pessimiste , et surtout je viens prendre de tes nouvelles ?hier je ne suis pas passee , mais jai appris une triste nouvelle le fils de ma meilleure amie c est tué en moto<br /> il avait 21ans et j etais catastrophe sniff!!!! la vie est vraiment tres injuste<br /> je te souhaite une bonne journee et a demain bisous nadine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne savais pas que tu lui avait inspiré ce texte, bisous ma chere amie, passe une belle semaine!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce n'est pas moi Laetis, juste l'image que j'ai faite, la différence est de taille!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Laetis<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour ensoleillée<br /> <br /> <br /> Je me disais que j'avais déjà vu cette image, je vais souvent me promener sur son blog qui est très sympa, je viens juste de lui faire un com avant le tien. Nous avons les mêmes centre d'intérêt.<br /> <br /> <br /> Douce après-midi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Angeline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> alors c'est que tu as bon goùt, cet homme écrit des choses superbes!!<br /> <br /> <br /> et semble avoir une bell ephilosophie de vie!<br /> Bisous merci du passage!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'ai adoré le texte de Tony Yves et ta créa était heu...est (! ) superbe<br /> <br /> <br /> Merci Ben oui j'aime ce que vous faites en solo et en duo aussi <br /> <br /> <br /> Bisoussssss bien baubeux ! là ! <br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> Cycé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bisous baubeux tu peux me les dessiner??? mdr<br /> <br /> <br /> merci Cycé.. gentil com!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très subjectif récit....on prend du plaisir à le lire....passe une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> subjectif ou suggestif??<br /> <br /> <br /> toi aussi belle journée!<br /> bisou Sweet<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir Sweet<br /> <br /> <br /> Beaucoup de sensualité dans le texte qui accompagen ta créa<br /> <br /> <br /> Très bel ensemble<br /> <br /> <br /> Bonne nuit à toiet gros bisous<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Marie!<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonsoir sweet, j'ai voulu aller sur ton blog tout à l'heure, mais impossible, une drôle de page s'ouvrait à la place. Je viens de finir mon petit ménage et je vais aller au lit après une belle<br /> journée. Très vite je vais aller voir le poème mis sur ta créa et je te donnerai mon avis. Gros bisous à toi et douce nuit. Si tu es de repos demain, profite bien, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bizarre pour cette histoire de page!!<br /> <br /> <br /> tout semble à nouveau normal!<br /> <br /> <br /> Bisou  A plus<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...