Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

symphony of the dream

symphony of the dream

Parce que les rêves nous permettent de nous envoler, nous emmener dans nos souvenirs d'enfants, ou nous emmener au gré de nos émotions, on peut nous y rejoindre mais jamais nous les enlever!!


pas ta faute

Publié par sweet sur 22 Février 2014, 12:03pm

Catégories : #essai à la versification, #只有我-

pas ta faute

 

Ce n'est pas de ta faute

Si des mensonges ont été raconté

Ce n'est pas de ta faute

Si l'autre de toi s'est joué

Ce n'est pas de ta faute

Si dans sa bouche il n'y a que méchanceté

Ce n'est pas de ta faute

Si sa vraie nature s'est révélée

Ce n'est pas de ta faute

Si contre toi les autres ont été manipulés

Ce n'est pas de ta faute

Si sa haine l'a étouffé

Ce n'est pas de ta faute

Ni à toi d'assumer

Ce gâchis de tant d'années

Mais c'est de ta faute

De te rabaisser

C'est de ta faute

De ne plus avancer

C'est de ta faute

D'avoir voyagé léger

C'est de ta faute

D'avoir laissé le doute s'installer

C'est de ta faute

d'avoir la confiance brisée

Et dans toutes ces fautes

C'est la faute à personne

Quand la chance nous abandonne

Quand notre rôle incarne

Un destin qui s'acharne.

Mais c'est notre faute

Quand la vie sifflotte

De rester dans le passé

Et la bouder sans avancer.

De ta faute, de ma faute, de leur faute

Sanglote, pleurote, vivote ou chipote

Souris, guéris, amerris, atterris

Mais à tout prix, souris à la vie.

 

© E.R/ fev2014

 

A toi, à moi, à lui ou à elle,à tous ceux qui un jour perdent un amour et n'avancent plus 

Parfois victimes des autres, parfois submergés par nos peurs, parfois par jalousie de projection...  peu importe les raisons... il en existe autant que d'histoires d'amour. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
E
Un petit coucou Sweet pour te souhaiter une bonne continuation de semaine. J'espère que ça va pour toi.<br /> J'ai essayé de retourner à l'île mais je pense qu'elle n'existe plus. Tu me le confirmeras à l'ocas par le biais d'un com.<br /> Je pense bien à toi. Gros bisous et porte toi bien.
Répondre
S
Hello Ema merci pour ton commentaire. J'ai les vacances cette semaine donc c'est cool. <br /> L'île a été supprimée car 3 mois sans posts j'ai eu un mail semaine passée quand moi aussi voulu y retourner <br /> Ça m'a fait quelque chose tout ce travail pour la monter et il n'existe plus rien <br /> Et toi tu passes une bonne semaine ?<br /> Gros bisou

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...