Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

symphony of the dream

symphony of the dream

Parce que les rêves nous permettent de nous envoler, nous emmener dans nos souvenirs d'enfants, ou nous emmener au gré de nos émotions, on peut nous y rejoindre mais jamais nous les enlever!!


Hallo...where are you?

Publié par sweet sur 31 Octobre 2011, 21:56pm

Catégories : #au jour le jour

http://i1216.photobucket.com/albums/dd361/sweettonka1/haloween_a.gif

 

 

 

Commenter cet article
R
<br /> Je comprends que le temps te manque ! Je suis si souvent dans celà aussi. Et il y a une vie à côté du blog. je ne t'oublie pas !Prends soin de toi et reviens à ton rythme. Je t'embrasse de tout<br /> coeur.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Roselyne...<br /> <br /> <br /> A très vite, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Je suis contente de ton retour<br /> <br /> <br /> mais continue à prendre ton temps c'est important<br /> <br /> <br /> Je n'arrive pas toujours à suivre non plus<br /> <br /> <br /> Bisou Sweet<br /> <br /> <br /> Ta création fait peur :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> hihi haloween a le pouvoir d'effrayer!<br /> <br /> <br /> ça me fait plaisir de pouvoir revenir un peu... je me ressource et m'évade surtout!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour ma chère Sweet. C'est quand tu veux un petit déj à l'île avec mon essai de créa... première fois que je me lance là dedans... lol.<br /> <br /> <br /> Je viendrai à l'île ce soir ou demain, là je dois déjà filer. Rien le temps de faire casi en ce moment sur le pc. Suis juste passé saluer les senioranets ce matin, toi ici et hop je pars ! Très<br /> bon vendredi à toi, je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Ema..bonne journée. Je sens que tu es très occupée , file vite je sais bien que tu vas revenir!<br /> A très vite et merci d'avoir déposé quelques mots...<br /> <br /> <br /> Bisous petit furet!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bien oui, il faut ce qu'il faut et le temps nous retient parfois<br /> <br /> <br /> prisonnier de nous -même... A bientôt... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> à bientôt..au plaisir!<br /> Bisous Sweet <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ah comme je comprend<br /> <br /> <br /> le temps c'est long et court à la fois<br /> <br /> <br /> j'aimerais en avoir plus ,moi toujours plus , je plains les gens qui s'ennuient<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il faut donc prendre le temps que l'on a à disposition chaque nouvelle journée comme un cadeau précieux et  ne rien gaspiller..ça semble si évident..et si difficile à la fois..il suffit de<br /> voir comment on le maltraite ce temps de vie....souvent!<br /> Merci de la visite<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonsoir Sweet, un petit coucou pour te remercier de ta visite. J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je vais, merci Pauline. A bientôt...<br /> <br /> <br /> merci en retour<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> L'essentiel étant que tu "te retrouves", toi, avant tout, Sweet ! Prends ton temps et pense à toi surtout. Le reste n'a guère d'importance au regard de se retrouver en harmonie avec soi-même.<br /> Crois-en mon expérience récente.<br /> <br /> <br /> Tous mes souhaits. Je t'embrasse,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Cathy...<br /> <br /> <br /> je ne me perds pas c'est déjà ça. Il faut prendre du recul quand la vie a trop de mauvaises herbes!<br /> <br /> <br /> Bisous merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> à plus alors... bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> A très vite, merci le week-end était clément...15§ pour la mi novembre c'est rare à 1000m..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> chacune ou chacun fait ce qu'il peut et quand il a le temps, rien ne nous oblige à venir rendre visite tous les jours, même si on aime bien lire les articles des copinettes....alors prend ton<br /> temps et surtout fais le avec envie.....passe un doux mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ..chaque fois que je viens, sache que c'est avec plaisir..et j'y viendrais plus, mais en effet..on fait comme on peut, hein?<br /> Bisous bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Kikou Ma Belle ! J'espère pour toi que l'avenir sera plus agréable ....Je suis contente que l'on s'est retrouvée car tu m'avais manquée et ne laisse pas ton blog car cela te fais dù bien d'écrire<br /> et tu vois tu n'es pas toute seule !<br /> <br /> <br /> Allez fais un sourire ! <br /> <br /> <br /> Passe une belle fin de journée Gros Bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je sais LIlas..que je ne susi pas seule.. je laisse mon blog quand le temps me manque trop..mais en efeft écrire me fait du bien, même si mes écrits sont loin d'être à la hauteur!!!<br /> <br /> <br /> je m'amuse c'est essentiel!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...