Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

symphony of the dream

symphony of the dream

Parce que les rêves nous permettent de nous envoler, nous emmener dans nos souvenirs d'enfants, ou nous emmener au gré de nos émotions, on peut nous y rejoindre mais jamais nous les enlever!!


I believe in you

Publié par sweet sur 25 Mars 2010, 23:06pm

Catégories : #the music that I likes

Lonely
The path you have chosen
A restless road
No turning back
One day you
Will find your light again
Don't you know
Don't let go
Be strong

Follow you heart
Let you love lead through the darkness
Back to a place you once knew
I believe, I believe, I believe
In you

Follow your dreams
Be yourself, an angel of kindness
There's nothing that you can not do
I believe, I believe, I believe
In you.

Tout seul
Tu t'en iras tout seul
Coeur ouvert
A L'univers
Poursuis ta quete
Sans regarder derriere
N'attends pas
Que le jour
Se leve

Suis ton etoile
Va jusqu'ou ton reve t'emporte
Un jour tu le toucheras
Si tu crois si tu crois si tu crois
En toi
Suis la lumiere
N'eteins pas la flamme que tu portes
Au fonds de toi souviens-toi
Que je crois que je crois que je crois
Que je crois
En toi

Someday I'll find you
Someday you'll find me too
And when I hold you close
I'll know that is true

Follow your heart
Let you love lead through the darkness
Back to a place you once knew
I believe, I believe, I believe in you

Follow your dreams
Be yourself, an angel of kindness
There's nothing that you can not do
I believe, I believe, I believe
In you.

http://www.youtube.com/watch?v=0s6-wMx9-IE&feature=related


Commenter cet article
L
<br /> C'est très beau, un petit coucou, je ne t'oublie pas ... j'ai repris mes blogs, alors tout naturellement, me voilà ! Gros bisous .<br /> Liza<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci.<br /> Je paaserai chez toi.<br /> Bisous Sweet<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Please, dear Sweet,<br /> I wish you shall first belive in you...<br /> <br /> Très beau texte, sweet!<br /> Vraiment...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> yes!!! Je coris en moi, je sais qui je suis, c'est déjà beaucoup!!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> Céline Dion, il divo que c'est beau un rêve que tu nous offres ce soir merci Sweet<br /> Bon weekend<br /> Bisous<br /> Tony Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci Tony..<br /> oui j'aime beaucoup... une bonne amorce au week-end!!!<br /> te le souhaite tout doux!!!<br /> moi sera boulot.. ben oui... fô gagner sa croute...<br /> gros bisou Sweet<br /> <br /> <br />
A
<br /> Très beau texte qui me rappelle la chanson "La quête" chantée par Jacques Brel.<br /> "Brûle encore, bien qu'ayant tout brûlé ..."<br /> Merci chère Sweet. Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci à toi Alain. pour ta présence!<br /> Je vais écouter cette chanson que tu cites!<br /> Bon week-end à toi aussi!!!<br /> Gros bisous ton amie Sweet<br /> <br /> <br />
L
<br /> Sweet<br /> <br /> je te souhaite beaucoup de mieux<br /> <br /> un bon week-end<br /> <br /> bises de Line<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Line, ma belle,<br /> merci .. je te souhaite moi aussi un excellent week-end et que notre échange dure longtemps!<br /> sincèrement Sweet<br /> <br /> <br />
H
<br /> Good Morning Sweet<br /> What 's kind...!, these words are sweets as you; thanks...<br /> have a good time<br /> kisses and roses pefumed only for you...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> thank's dear Hana.<br /> Your words touched me!!<br /> friendship Sweet<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'écoute ta superbe romance mon ami!!!!! merci et bien sur je sais que l'on ne fait pas toujours ce que l'on veut ne t'inquiètes pas l'amitié est un<br /> sentiment dans lequel "fidèlité" est le principal élément.... bisous Sweet ! à bientôt!!!!!! Anne.<br /> J'ai envie de croire.... la lumière.... la Vie !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ton image et les mots qu'elle contient sont tout autant splendides<br /> chère Anne , plaisir de te lire.<br /> J'espère que toi tu vas bien et que ton coeur bat<br /> tout près de toi...<br /> bisous Sweet<br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour j'ai bien reçu ton com je te souhaite bien du courage je pense bien à toi dans ces moments diffiles...! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci gegouska...<br /> oui des fois la vie n'a pas un goût de miel...<br /> mais on le sait tous...<br /> car chacun a son lot!<br /> bisous Gegouska!<br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Sweet<br /> je suis contente de voir ce nouvel article bien joli<br /> j'espère que tu vas bien<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci Madinina...<br /> et le suivant est là..<br /> et je prépare celui qui sera là pendant que je travaille...demain!<br /> Bisous je passerai te voir...<br /> Sweet<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...