Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

symphony of the dream

symphony of the dream

Parce que les rêves nous permettent de nous envoler, nous emmener dans nos souvenirs d'enfants, ou nous emmener au gré de nos émotions, on peut nous y rejoindre mais jamais nous les enlever!!


Méandres

Publié par sweet sur 27 Juillet 2011, 12:08pm

Catégories : #le nuage omnibus

meandre.jpg

 

 

Il y a des chemins de vie

Que l'on voudrait traverser

Juste pour pouvoir toucher

Tous nos rêves inassouvis

 

Avoir la faculté

De parfois se dédoubler

Afin de ne personne blesser.

Réparer ce qui nous fait pleurer

De la vie des adultes tourmentés.

 

Moi, je voudrais te construire

un parachute fantastique

Qui pourrait te conduire

Vers une vie moins cahotique.

 

E.R/07.2011©

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Notre monde est cahotique, en recherche perpétuelle d'un équilibre ... J'aime l'idée du parachute.<br /> <br /> <br /> Gros bisous. Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Alain...<br /> <br /> <br /> Passe un bel après-midi A très vite Bisou Sweet<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> très belle présentation de ton joli poème<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> il faut y croire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> en effet...il faut croire aux rêves..ils infkluencent la réalité en tout cas!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Des rêves dans ce monde de folie...<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci de ta visite, j'espère que tu vas bien!<br /> Je t'embrASSE aussi et ta visite me fait bien plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour Sweet <br /> <br /> <br /> pour mon retour parmi vous je trouve un texte magnifique <br /> <br /> <br /> bien rédigé et qui m'est très famillier..bravo j'aime beaucoup..<br /> <br /> <br /> merci de ce beau partage (sincère) belle journée ..gros bisous ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour ce gentil comm Didier René, ravie de te revoir...<br /> <br /> <br /> j'ai bien du retar moi aussi!<br /> Bisous, merci de t'être arrêté chez moi!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> bonjour Sweet. Ahhh si on pouvait prendre un parachute magique qui nous conduirait vers un monde plus beau, ce serait merveilleux. Je pars en vacances, alors à bientôt. Bisous, Isa..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />              <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci de ton message Isa, bonnes vacances!<br /> <br /> <br /> Oui si le rêve était parfois réalité..il nous sauverait de bien des choses!!!<br /> <br /> <br /> BisousA bientôt Sweet<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bonjour sweet.<br /> <br /> <br /> j espère que tu vas bien..<br /> je te remercie pour tes passages malgré que je ne sois pas très présent pour l instant..<br /> je te souhaite une très bonne journée, et je te fait des gros bisous..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Roger...<br /> <br /> <br /> prends soin de toi!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Sweet<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> un texte bien sympathique<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci AL..<br /> <br /> <br /> au plaisir de te revoir par ici!<br /> A bientôt Sweet<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour Sweet<br /> <br /> <br /> Il y a tout ce que nous voudrions faire et tout ce que nous pouvons faire et il y a ce que que nous faisons et c'est déjà tellement une belle preuve d'amour des autres<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Sweet<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Tony Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Tony...<br /> <br /> <br /> bien résumé... il y a aussi tout ce que nous ne pouvons pas faire...mais..<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi!<br /> <br /> <br /> Gros bisou SWeet<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je voulais semer mes petits mots rien que pour toi ici Sweet, te dire combien. Je découvre ton très jolie poème... énormes bisous pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci douce Ema...<br /> <br /> <br /> si les mots pouvait devenir réalité..je saurais à qui offrir ce fameux parachute<br /> <br /> <br /> bisous ma belle!!merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est trres beau mais si tout cela etait plausible serions heureux,<br /> <br /> <br /> ne pouvont nous pas nous contenter du present loll.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> nous n<br /> <br /> <br /> Ne pouvons pas parfois parc que certains nous empêchent de nous contenter du présent!<br /> <br /> <br /> Bisous..j'ai du retard avec mes visites mais je reviendrai!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...