Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

symphony of the dream

symphony of the dream

Parce que les rêves nous permettent de nous envoler, nous emmener dans nos souvenirs d'enfants, ou nous emmener au gré de nos émotions, on peut nous y rejoindre mais jamais nous les enlever!!


nuage gris d'orage

Publié par sweet sur 29 Novembre 2009, 09:25am

Catégories : #le nuage omnibus

link

il y a des jours sombres, des jours de joies.. il y a des choses qui nous brisent.. des douleurs qui ont besoin de sortir.. pour permettre aux nuages cotoneux de revenir.
même quand tout est gris et douleur à l'intérieur, il ne faut pas perdre de vue que les vents finissent toujours par tourner.
prendre la rafale de face, et l'affronter, rester digne toujours..

                                                ©

Commenter cet article
A
<br /> Dure loi de ce monde où nous arrivons sans savoir ni pourquoi ni comment ...<br /> Très belle image.<br /> Bisous. Alain<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Alain.Oui ce monde n'est pas toujours tendre ave nous et c'est aussi ces périodes de doutes, de douleur qui traversent nos existences.<br /> ravie que tu l'apprécie, une de mes fétiche, elle retranscrit bien certaines émotions vécues!<br /> le 24,25,26, si tu vois peu d'activité sur mon blog, ne crois pas que je boude, je serai au boulot, avec plus de 12h de présence, voire 14 /jour! de gros horaires qui permettent à des personnes<br /> souffrant de multiples handicaps, de vivre le temps des fêtes accompagnées.<br /> bisou, A+ je repasserai te souhaiter de joyeuses fêtes! Sweet<br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui, rester digne toujours dans les épreuves ...<br /> Merci de ces mots qui font du bien.<br /> Amitiés. Alain<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ce qui ne nous tue pas rend plus fort...<br /> On comprend tout le sens de cette phrase quand on a traversé des orages!<br /> Un nuage gris que "j'aime beaucoup" il exprime le désespoir si violent qui peut nous envahir parfois...capable de nous faire chavirer ou de nous rendre plus fort.Parfois la limite est infime...<br /> Bisous à toi Alain.. merci de ta visite<br /> j'aime bien te lire<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...