Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

symphony of the dream

symphony of the dream

Parce que les rêves nous permettent de nous envoler, nous emmener dans nos souvenirs d'enfants, ou nous emmener au gré de nos émotions, on peut nous y rejoindre mais jamais nous les enlever!!


"Peaceasy"

Publié par sweet sur 15 Novembre 2010, 22:27pm

Catégories : #créa photo sur thème

Peaceasy.png

Naviguer entre deux mondes

Monde réel ou imagé.

De cette terre animée je m'exonde

Afin des couleurs du rêve m'inonder.

 

La liberté a ses ailes déployées

J'ai quitté mon corps terrestre

Le laissant seul , inanimé

Le temps est devenu sénestre.

 

Munie de ce fragile éventail

Créant un courant d'air de paix

Qui, la terre abreuvait

Par son secret soupirail

 

Permettant ainsi à ce monde essouflé

Un peu d'air pur respirer

Et ma paix intérieure partager

Sans pour autant mon rêve quitter.

 

E.R/nov2010 ©

 

 

 

 

Créer la paix intérieure correspond à ouvrir son cœur, savoir qui on est et laisser les choses suivre leur cours sans que cela ne touche notre paix. Ouvrir son cœur signifie rester ouvert et plein d'amour quoiqu'il arrive en ou autour de nous. Pas facile, certes.

Cette image s'appelle Peaceasy ! voili voilà

 

 

 

Commenter cet article
O
<br /> <br /> Merci Sweet pour ce rêve de liberté et de paix<br /> <br /> <br /> Ta création asiatique est très élégante<br /> <br /> <br /> Bisou et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Ondine...<br /> <br /> <br /> A très vite, j'ai passablement de retard, je ne suis plus... retard dans mes articles, mes visites...bref..mais je ne t'oublie ps!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ptit coucou sweet<br /> <br /> <br /> trés beau texte<br /> <br /> <br /> il faut réver<br /> <br /> <br /> c le seul moyen pour s'évader<br /> <br /> <br /> moi je suis souvent comme sa "ailleur"<br /> <br /> <br /> dans mon monde..<br /> <br /> <br /> merci pour ton doux méssage<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> flot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci à toi pour ton commm<br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt..<br /> <br /> <br /> et oui, le rêve  on a que a comme évasion, alors prenons en soin!!!<br /> <br /> <br /> sweet♥<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Sweet, je l'avais lu en fait déjà.... je sais que tu aimes ce monde entre rêve et réalité... sur le fil entre deux, bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah tu l'avais lu? je ne l'ai publié qu'hier... mais l'image je l'avais créee depuis longtemps...<br /> <br /> <br /> oui j'aime pouvoir naviguer entre ces 2 mondes eneffet, bonne soupape n'est-ce pas?<br /> <br /> <br /> Je te fais d'énormes bisous, demain je bosse et vendredi aussi, et donc comme chaque fis, sera difficile de trouver du temps... mais dès que possible je passe chez toi..et je potasse<br /> PSP... J'ai compris plein de choses ce soir...<br /> <br /> <br /> ♥♥ma tite Emma... Sweet<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Sweet,<br /> <br /> <br /> "Rester ouvert et plein d'amour"... Oui, ça je sais faire... Mais trouver la totale paix intérieure, difficile dans le monde actuel et compte tenu de ce que l'on entend. Mais ton message est<br /> empreint de sérénité...<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Douce soirée,<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> la paix totale intérieure  n'est pas à ma portée, pourtant qu'est-ce que je l'aimerais...<br /> <br /> <br /> on doit y travailler chaque jour.. pour s'en approcher...<br /> <br /> <br /> Merci je vais bien, demain boulot grosse journée, je passerai chez toi bientôt.. je jongle entre mes mille activités...<br /> <br /> <br /> Bonne nuit Sweet♥<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour Sweet<br /> <br /> <br /> C'est un peu comme uyne renaissance dans la sérénité , se redécouvrir de l'interieur pour voir le monde extèrieur d'un nouvel angle<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Tony yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> exactement Tony...<br /> <br /> <br /> Tu lis souvent dans  mes pensées!!!<br /> <br /> <br /> Je vais merci,  mets la pédale douce toi aussi!<br /> A très vite bisous SWeet<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci...il fut bon..<br /> <br /> <br /> Bon jeudi à toi pour demain!!!<br /> A très vite gros bisous Sweet♥<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est si beau... que je ne sais que dire devant ce bel article, poème et illustration ! Merci Sweet, et belle journée  Bises de Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci à toi pour ce comm...<br /> <br /> <br /> Reviens autant que tu le souhaites... je vous délaisses moi aussi ces temps,  je n'arrive pas à tout faire... mais je viendrai sous peu!<br /> Bisous bonne nuit<br /> <br /> <br /> SWEET<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je lis tes mots comme un cadeau de sagesse, merci.<br /> <br /> <br /> Belle soirée Sweet. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci à toi...<br /> <br /> <br /> bisous Bonne nuit Sweet ( qui n'est pas sage du tout)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir Sweet,<br /> <br /> <br /> Superbe illustration ! Pas facile de ne pas se laisser atteindre par des éléments extérieurs, et pourtant c'est bien la seule solution pour nous protèger...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, mes bisous ☼<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Loona joli compliment.<br /> <br /> <br /> Je passerai voir ton coup de ♥ en différé ces 2 prochains jours seront chargés pour oi avec des journées de boulot de 12h..<br /> <br /> <br /> je viendrai<br /> <br /> <br /> Bisous Sweet<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour Sweet,<br /> <br /> <br /> Une paix intérieure pour rester Zen<br /> <br /> <br /> Bisous du matin<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bisous du soir Frieda.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, je te délaisse par la force des choses, mais je repasserai très vite<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> Sweet<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...