Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

symphony of the dream

symphony of the dream

Parce que les rêves nous permettent de nous envoler, nous emmener dans nos souvenirs d'enfants, ou nous emmener au gré de nos émotions, on peut nous y rejoindre mais jamais nous les enlever!!


Soul suffering

Publié par sweet sur 21 Février 2011, 08:00am

Catégories : #le nuage omnibus

soulsuffering.jpg

 

  lezardes_a.jpg

Commenter cet article
F
<br /> <br /> ptit coucou<br /> <br /> <br /> poéme noir<br /> <br /> <br /> mais il est magnifique...<br /> <br /> <br /> la vie n'est pas faite que de rose malheureusement<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> flot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Flot pour ta visite. En effet la vie peint parfois en noir ce qu'elle entoure...<br /> <br /> <br /> merci pour ton comm à très bientôt.. vous me manquez!!<br /> Bisous Sweet<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Pas de nouveauté Ici<br /> <br /> <br /> mais tant que je suis ici j'en profite pour te souhaiter une bonne semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Tony yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas de nouveauté non, pas eu une minute pour  écrire ou me défouler sur des créas...<br /> <br /> <br /> mais je compte bien  trouver le temps ces prochains jours!<br /> <br /> <br /> Bisous Bonne nuit Sweet<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci de ta visite Pauline.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> Bises Sweet<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Ta création et tes mots sonnent comme un cri de douleur<br /> <br /> <br /> Ce monde fou engendre tant de souffrance et d'horreur...<br /> <br /> <br /> Bisou et bon Dimanche Sweet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bisous Ondine...<br /> <br /> <br /> Très bien compris  l'image et les mots...<br /> <br /> <br /> Sincèrement Sweet<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Sweet, Parfois c'est si vrai...malheureusement...<br /> <br /> <br /> Sweet, je suis là. Pas tout les jours mais je serais un peu plus présente. Pour ce qui est de l'ile, je reviens ça c'est sur mais il me faut encore un peu de temps. Je ne suis pas prête pour tout<br /> reprendre.<br /> <br /> <br /> Je voulais juste te dire que je suis là<br /> <br /> <br /> Cycé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cycé,<br /> <br /> <br /> Tu peux pas savoir comme je suis contente de te relire. Je me faisais du souci pour toi. Prends ton temps moi aussi je suis là, n'oublie pas!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous A trèsvte ma belle!!!<br /> Sweet<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu as l'air triste mon amie Sweet j'espère sincèremnt que tout va bien pour toi. je ne t'oublie pas.<br /> <br /> <br /> Morgane-Anne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> E bien, disons que  la vie est parfois compliquée et triste...<br /> <br /> <br /> Heureusement que je suis pourvue d'un moral d'acier qui reprend toujours le dessus...<br /> <br /> <br /> mais... ces mots sont tristes ...mais ils reflètent tant la douleur de monsieur et madame tout le monde non???<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle , heureuse de te retrouver...<br /> <br /> <br /> Bisous A très vite... vais un peu revenir, mais j'ai en effet des choses à régler ...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Quelle froideur, quelle noirceur<br /> <br /> <br /> C'est beau mais cinglant J'espère que cela ne reflète en rien ton état d'esprit<br /> <br /> <br /> Bonne Semaine Sweet<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Tony Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui Tony c'est exactement tout ce que tu dis, froid et cinglant. Malheureusement ils sont tirés de mes émotions, mais comme je le dis  ci dessus, ils sont  ainsi parce qu'ils sont le<br /> reflet d'émotion réelle... pour ma part j'ai  un tel positivisme qui reprend toujours le dessus, même si les choses ne s'arrangent pas  fondamentalement, On peut être très noir, ne<br /> croire en plus grand chose et pourtant revoir le ciel bleu.. apprécier les moments heureux... ou les gens sympas qui déposent  des messages  chaleureux!<br /> <br /> <br /> Bisous Tony... je ferai plus soft les prochaons textes... la vi , même quand elle est très moche  c'est toujours<br /> un condensé  de belles choses qui passent!...<br /> <br /> <br /> Je voulais faire réagir sur ces lignes... démontrer ce que peut cacher le sourire d'un ami, d'un collègue, la détresse qui peut y avoir sous certins visages apparemment sereins. <br /> <br /> <br /> Bisous amical Sweet<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...