Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

symphony of the dream

symphony of the dream

Parce que les rêves nous permettent de nous envoler, nous emmener dans nos souvenirs d'enfants, ou nous emmener au gré de nos émotions, on peut nous y rejoindre mais jamais nous les enlever!!


Une promenade pour Quasimodo

Publié par sweet sur 21 Janvier 2011, 22:48pm

Catégories : #crea photo

 

 

quasi_triomphe.jpg

 Créa réalisée pour un défi  sur Ré'Création

 

 

L'arc de Triomphe n'a, je sais, rien à voir avec Quasimodo, si ce n'est que ces deux monuments se trouvent à Paris.

Quasimodo s'aventure peu au-dehors à cause de son apparence physique: la foule n'apprécie pas la vue de ce bossu borgne et boiteux. J'ai donc juste voulu lui permettre une balade ailleurs que vers sa chère église de Notre-Dame et l'ai imaginé partir à la découverte de l'Arc de Triomphe...et tant pis pour les gens, na!

Finalement dans un rêve tout est possible n'est-ce pas??

Commenter cet article
O
<br /> <br /> Ta création est originale<br /> <br /> <br /> Je vois Quasimodo portant sa croix... triomphante :)<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> joli ... jeu de mot!!!<br /> <br /> <br /> Merci  de ta visite..<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> kikou toi ravie de te retrouver l'année change et ta musique aussi sans compter que tes montage sont toujours ausssi super je t'embrasse bonne et douce nuit ma sweet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hello toi!!<br /> Cool de te relire... tu m'as manqué tu vas bien????<br /> <br /> <br /> ta visite me fait bien plaisir en tout cas!<br /> Bisous SWeet<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Sweet c'esr sûr que Quasimodo rêve aussi souvent d'être comme tout le monde Bisous et bon lundi Frieda<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon lunid à toi aussi! merci de ta visite!<br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne semaine Ninie. Jplie créa<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bonjour sweet..<br /> <br /> <br /> j espère que tu vas bien..<br /> je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Roger..merci. oui je vais bien.<br /> <br /> <br /> Je passerai bientôt..et toi passé un bon week-end?<br /> <br /> <br /> bises Sweet<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour Sweet, je passe te remercier de tes gentils commentaires et j'en profite pour te souhaiter un bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Pauline, j'espère que tu vas bien!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Sweet,<br /> <br /> <br /> Quelle belle comparaison ! Et une imagination débordante <br /> <br /> <br /> Bon dimanche, mes bisous ☼<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Loona. Ravie de te voir...<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien!<br /> Gros bisous à très bientôt..<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> c'est le privilège de l'art, de la pensée creatrice, de l'imagination, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> en effet!!<br /> merci de ta visite. Bisous Bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonsoir Sweet<br /> <br /> <br /> Oui les rêves n'ont pas de limites ils peuvent même nous faire voyager dans le temps<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Sweet<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Tony Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tout à fait!<br /> Bisous à toi Tony, et bon week-end!<br />  Sweet<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...