Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

symphony of the dream

symphony of the dream

Parce que les rêves nous permettent de nous envoler, nous emmener dans nos souvenirs d'enfants, ou nous emmener au gré de nos émotions, on peut nous y rejoindre mais jamais nous les enlever!!


Lever de soleil

Publié par sweet sur 13 Novembre 2014, 13:50pm

Catégories : #le nuage omnibus

Lever de soleil le 09 novembre 2014... venu saluer le jour de tes 50 ans  ma grande soeur! que la décennie quinqua te soit favorable. je t'aime.

Lever de soleil le 09 novembre 2014... venu saluer le jour de tes 50 ans ma grande soeur! que la décennie quinqua te soit favorable. je t'aime.

Lever de soleil
Lever de soleil
Commenter cet article
J
Un beau lever pour un bel évènement !
Répondre
S
En effet..bon dimanche Joelle.<br /> Bises

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...