Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

symphony of the dream

symphony of the dream

Parce que les rêves nous permettent de nous envoler, nous emmener dans nos souvenirs d'enfants, ou nous emmener au gré de nos émotions, on peut nous y rejoindre mais jamais nous les enlever!!


Clair de lune

Publié par sweet sur 19 Juillet 2011, 08:41am

Catégories : #crea photo

Clair-de-lune.jpg

 

Depuis mon lit, je regardais le ciel...J'ai tenté de l'apprivoiser dans mon appareil. Le fond de  mon image est ce moment magique offert par la nature, une fois encore.

 

La nuit a quelque chose de magique, qui fait voyager nos pensées, dans un monde qui dissimule ce que la lune semble ne pas avoir choisi pour créer le décor de nos nuits.

                                                                                                                        Sweet

Commenter cet article
E
<br /> <br /> Très beau billet Sweet que je découvre un peu tardivement mais avec beaucoup de plaisir ! Je t'imagine en train d'explorer l'immensité de l'univers à travers les nuits.<br /> <br /> <br /> Bisous et très belle fin de journée à toi ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Ema. pour ce comm... j'aime la nuit...<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> bjr<br /> <br /> <br /> belle illustration de ce clair de lune, bravo!<br /> <br /> <br /> je vous invite à decouvrir ou à redecouvrir de nouvelles photos sur mon blog<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour, merci d'avoir laissé une trace chez moi, je passerai d'ici 2 jours, car je ne serai pas dispo ces 2 prochains jours!!<br /> mais avec plaisir je re viendrai à la découverte de votre mnde!<br /> Bise SWeet<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> magie de la lune, mystères de la nuit ! tout un monde qui souvent nous échappe, car sommeil et rêves, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> en effet!!!<br /> Merci de ta visite à très vite!!<br /> Bisous Sweet<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu as écrit. La nuit a quelque chose de fascinant et d'inquiètant à la fois. Devant elle, je me sens une petite fille. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci à toi pour ce comm Roselyne..<br /> <br /> <br /> je ta fais de gros bisous aussi! A très vite j'espère!<br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonsoir Sweet<br /> <br /> <br /> Vu l'heure ou je viens, tu dois te douter que j'aime la nuit, moi aussi je lui trouve un côté magique et mystérieux<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Tony Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne nuit et bonne grassse mat j'espère Tony!<br /> <br /> <br /> Bisous, merci de ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bonsoir sweet.<br /> <br /> <br /> je suis désolé d être si peu présent,mais pour l instant je ne tiens pas la grande forme et je suis très peu sur mon ordi..<br /> je te souhaite une très bonne soirée et je te fait des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci alors de ta fidélité pourtant!<br /> J'espère que ça ira vite mieux pour toi!<br /> Gros bisous Sweet<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Sur cet article tu es en symbiose avec moi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et j'en suis ravie alors!!!<br /> <br /> <br /> gros bisou!♥<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> bonjour superbe image a rêver la nuit elle a quelque choses de magique bonne fin de journée bisous evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Evy, bonne journée à toi aussi!!<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est vrai que j'aime moi aussi regarder la nuit et son visage qui est emprunt d'une magie certaine ou une certaine magie...       Je<br /> vais bien comme tu le vois, toujours prête pour un petit délire <br /> <br /> <br /> Cycé qui a (on ne sait comment ) perdu ton cadeau...sniff j'aimerais le publié avec l'un de mes textes qui lui "colle à la peau"...pourrais-tu me le renvoyer ? J'ai un nouveau pc alors y'a plus de tracas pour quelques années enfin....j'espère !<br /> <br /> <br /> Kiss et...je ne t'ai jamais oublié hm...même dans des moments....un peu....hem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh que c'est cool de te lire!!!<br /> <br /> <br /> ton cadeau..lequel? je vais te le retrouver pas de soucis... <br /> <br /> <br /> A très vite!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aime bien ta phrase qui illustre ta photo, c'est une phrase qu je verrais bien au coeur d'un poème.<br /> <br /> <br /> Bisous et heureus de te lire à nouveau<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> EvaJoe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'y penserai alors... puisque cette phrase vient de moi..j'y chercherai une suite!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci de ta visite!<br /> Bisous Sweet<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...