Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

symphony of the dream

symphony of the dream

Parce que les rêves nous permettent de nous envoler, nous emmener dans nos souvenirs d'enfants, ou nous emmener au gré de nos émotions, on peut nous y rejoindre mais jamais nous les enlever!!


capture insolite

Publié par sweet sur 6 Juillet 2011, 08:27am

Catégories : #crea photo

 ©juillet2011 E.R

Nous sommes partis à la découverte de la ville de Fribourg hier.. et à proximité de la cathédrale St-Nicolas et de la fontaine de St-Anne qui la jouxte, je me suis amusée à prendre une vue insolite de cet endroit. Il faisait 30° , le soleil brillait , l'effet est étonnant et m'a plu...

 

Je vais revenir sur vos blogs petit à petit... Au plaisir de vous relire bientôt. Je vous remercie de vote fidélité sur mon blog, malgré ma longue absence, répétitive

Bonne journée Sweet

 

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Belle image qui donne un aspect fantastique à la réalité.<br /> <br /> <br /> Qu'est devenu le soleil...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> le soleil s'est fait un croche pied  si on pouvait changer la réalité aussi facilement, avec un arrêt sur image!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton com!! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Très heureuse de te retrouver. j'aime beaucoup cette photo originale. En ce moment, j'ai moi même un peu de mal à tenir mon blog. Beaucoup de travail, période de vacances oblige ! Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi aussi heureuse de te retrouver...<br /> <br /> <br /> pas toujours facile de tenir la cadence... ne t'en fais pas, j'ai moi aussi une cadence ralentie, vie oblige.L'important est d'être présent et de ne pas oublier les autres.. tant toi que moi<br /> c'est ainsi que l'on fonctionne!<br /> bisous sincères Sweet<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Sweet,<br /> <br /> <br /> Heureuse de découvrir ton univers. Belle est cette photo qui dévoile le charme de cet endroit. Amicalement. Douce journée. Corinne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci...à très bientôt donc!!et merci d'avoir laissé une race de ton passage ici!!!<br /> Bisous Sweet<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour Sweet,<br /> <br /> <br /> Merci pour cette photo  très originale et impressionnante prise à Fribourg. Nous y sommes allés l'an passé. C'est bien là que se trouve la rue des épouses fidèles et des maris modèles ?<br /> <br /> <br /> Bisous et au plaisir de te lire. Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cher Alain,<br /> <br /> <br /> tu relèves une anecdote sympa... la rue est très courte, réalité oblige!!<br /> <br /> <br /> au plaisir de te retrouver!<br /> Bisou Sweet<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> un petit bonjour pressé, à bientôt ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui à très bientôt...<br /> <br /> <br /> je vous délaisse..je reviens mais ai beaucoup de retard dans mes visites et réponses de comm... et je profite des belles journées d'été quand on en a...<br /> <br /> <br /> mais je ne t'oublie pas. Merci de ta visite!<br /> Bisou Sweet<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Insolite ; ça valait le coup de lever les yeux et de se contorsionner un peu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Stim pour cette visite et ce comm<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Coucou ma Sweetie, la photo est magnifique.<br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter une agréable soirée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Ilysis... oui je me suis bien amusée!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien toi aussi!!<br /> <br /> <br /> A très vite bisous♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ..je réponds tardivement...<br /> <br /> <br /> on profite des belles journées, et on aménage notre nouvel appart les jours de pluie...<br /> <br /> <br /> J'espère que tu passes un bel été...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour Sweet<br /> <br /> <br /> 30 degrés et bien ici en Normandie nous en sommes très loin<br /> <br /> <br /> Belle pespective, on sent presque la chaleur dans la photo <br /> <br /> <br /> Bonne journée je file au boulot<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Tony Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hello Tony...<br /> <br /> <br /> La chaleur nous a quittée, il fait 10° , gris et pluvieux...<br /> <br /> <br /> mais bon..on va pas se plaindre on a eu beauoup de belles journées.<br /> <br /> <br /> Je suis en vacances... en train de terminer de rendre l'autre appart, le nettoyer etc...<br /> <br /> <br /> d'aménager le nouveau..et de profiter des belles journées. Ce qui explique le petit rythme du net!<br /> Te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour ma chère Sweet, comme tes messages me font plaisir. Je suis en train de surveiller le gâteau et donc je m'occupe à droite à gauche entre ménage et le blog. Mon blog j'y tiens ! lol. C'est<br /> mon petit monde à moi. Alors le moule Cosy est d'après ce que j'ai compris un moule Guy Demarle, 1 Flexipan. Mais tu peux bien faire ce gâteau dans n'importe quel moule. Moi j'ai utilisé un moule<br /> en silicône. Il pleut en ce dimanche alors à part se retrouver 1 peu en famille je ne pense pas que l'on pourra sortir se promener. Tant pis, il y aura bien d'autres fois. Et toi du coup que vas<br /> - tu faire de beau ? Gros bisous ma chère Sweet, je te souhaite une très belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci de ton message Ema!!<br /> <br /> <br /> Il pleut aussi alors le lac est reporté. Pour le moment tout le monde dort encore, à part la petite et moi. Je ne sais pas ce que nous allons faire.. poser quelques tableaux? ranger les derniers<br /> cartons.. un film... ou une exposition<br /> <br /> <br /> Nous allons profiter de ce mauvais temps pour se reposer et traîner... tu vas dans ta famille manger? chez nous  c'est une activité quasi inexistante... ou rare..dommage parfois c'est cool<br /> de se retrouver, profite bien!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...