Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

symphony of the dream

symphony of the dream

Parce que les rêves nous permettent de nous envoler, nous emmener dans nos souvenirs d'enfants, ou nous emmener au gré de nos émotions, on peut nous y rejoindre mais jamais nous les enlever!!


Entrez dans le rêve...

Publié par sweet sur 18 Août 2010, 21:05pm

Catégories : #créa photo sur thème

Glow.jpgDoucement, sans bruit,

Je me faufile dans l'entrebâillement

De ses paupières, elle gémit

De me sentir certainement.

 

J'ai décidé de plonger

Dans ses rêves et m'y lover

Car à la regarder

On désire, son monde, explorer.

 

Parachuté dans un sous bois

Mille couleurs me ravissent

Pas question que je sursoisse

Ce paradis que j'investis et ratisse.

 

Je trouve abri sous un champignon

Et à leur insu je les observe tous

A la lueur de mon lumignon

Après avoir jeté mon biniou

 

C'est une balade enchantée qui commence...

Et vous , avez-vous déjà pénétré un rêve???

Si non, entrez dans le mien...

Et continuez l'histoire

Commenter cet article
C
<br /> <br /> salut!merci pour ton passage sur mon blog ainsi que tes coms!contente que mes tubes te plaisent!dommage que tu n'es pas signer mon guestbook sur la page d'accueil.Tu as un tres beau blog<br /> aussi.bonne journée!Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour.. merci de passer... je reviendrai signer le book...j'ai dû le manquer<br /> <br /> <br /> merci pour ton com.. <br /> <br /> <br /> A bientôt Sweet<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour Sweet<br /> <br /> <br /> Eh oui enfin de retour<br /> <br /> <br /> Eh bien ton blog est beau comme un rêve étoilé<br /> <br /> <br /> Je découvre avec ravissement  le mot lumignon c'est cela que j'aime découvrir de nouvelles musiques des mots<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour toi,<br /> <br /> <br /> Ravie de te retrouver ici...Je viens de passer une horrible journée... et je me suis dit, Sweet calme-toi, retrouve cette sérénité  qui t'enveloppe... et le premier que je rencontre c'est<br /> toi. Je dois dire que tes mots me calment et je les trouve touchants... Enfin  le calme autour de moi.. et te lire est une joie retrouvée..tu m'as manqué...<br /> <br /> <br /> J'espère que tout est rentré dans l'ordre pour toi, et que tu vas bien!<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage A très vite... Ravie que tu aimes mon blog, j'avais envie de changer un peu.... mais de garder le ciel comme décor, parce que finalement  c'est dan sle ciel que l'on<br /> rêve le mieux, c'est le gardien de toutes les belles choses!<br /> <br /> <br /> J'adore ce mot, lumignon, moi aussi...<br /> <br /> <br /> Gros bisous Sweet<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Superbe rêve que j'ai envie de continuer mais pas tout de suite....<br /> <br /> <br /> Juste envie de te dire que j'aime ta nouvelle page, ton nouveau design et surtout ton retour<br /> <br /> <br /> Juste envie de te dire que tu m'as manqué<br /> <br /> <br /> Juste envie de te sourire et de te dire à bientôt<br /> <br /> <br /> avec toute mon amitiés<br /> <br /> <br /> Cycé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cycé,<br /> <br /> <br /> Tu m'as manqué aussi...<br /> <br /> <br /> Tout comme ton sourire que je reçois  avec joie..<br /> <br /> <br /> Merci pour tous ces compliments...A très vite...Cycé pas tout de suite<br /> <br /> <br /> sweetykisses<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Qui chante Sweety ? j'adore..<br /> <br /> <br /> Pour la suite de ton rêve, il faudrait que je puise dans mon esprit et à l'heure où je t'écris, il vient de se réveiller. Bosser dur offre le sommeil que veux-tu !. Merci pour cette petite<br /> merveille. je t'embrasse trés fort et je te souhaite une agréable journée, ici c'est sous la pluie...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci chère Kayané,<br /> <br /> <br /> oui je sais comme le travail peut fatiguer.. je pense fort à toi et j'espère  te lire tout bientôt et papoter avec toi!<br /> T'embrasse bien fort!<br /> bisous Sweet <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour chère Sweet. Quoi de plus agréable que de pénétrer dans un rêve, se laisser aller à cette nouvelle histoire.... qui parfois nous donne à réfléchir. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci de ta visite Ema... bisous A très vite<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Merci Sweet pour ce rêve enchanté<br /> <br /> <br /> Ton poème ravit autant que ta création<br /> <br /> <br /> Bisou et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Ondine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Ondine...<br /> <br /> <br /> Bonne nuit à toi!<br /> Bisous Sweet <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Bonjour Sweet<br /> <br /> <br /> ahhh faire un rêve et y pénétrer, quel plaisir !!! On peut gravir les montagnes, franchir des colines et atteindre le ciel rien qu'en fermant les yeux. C'est pas de la magie ça ???? Merci de ta<br /> visite Sweet et à bientôt, bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci à Toi Isa..<br /> <br /> <br /> BOnne nuit à très bientôt!<br /> Sweet <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour ensoleillé Sweet<br /> <br /> <br /> Ton  poème est un vrai enchantement, il nous fait rêver d'un pays magique où on aimerai se promener.<br /> <br /> <br /> Douce journée et bisous angélique<br /> <br /> <br /> Angeline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Angeline...<br /> <br /> <br /> Besoin de r^ve.. nous en avons tous besoin...<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'accepte le voyage, à mes risque et périls ... Merci pour cette belle ienspiration !<br /> <br /> <br /> Bises et bon jeudi. Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Alain.. le voyage ne te décevra pas!!!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit!!<br /> Sweet <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> hello!! ça va?? merci pour ton passage sur my major, retournes-y quand tu veux!! je suis content que ça te plaise!! bonne journée!! ciao<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> BOnne nuit à Bientôt!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...