Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

symphony of the dream

symphony of the dream

Parce que les rêves nous permettent de nous envoler, nous emmener dans nos souvenirs d'enfants, ou nous emmener au gré de nos émotions, on peut nous y rejoindre mais jamais nous les enlever!!


rêverie

Publié par sweet sur 21 Août 2010, 08:50am

Catégories : #créa photo sur thème

reve_2.jpg

Je continue mon rêve

Sur ma frêle embarcation

Un nuage me soulève

Guidant mon moteur papillon

 

Accueillie par l'arc -en -ciel

je manœuvre doucement ma barque

Découvrant un nuage résidentiel

Sur lequel je débarque.

 

Tout est calme et volupté.

Je me laisse bercer

Par la danse de ce doux cocon

Et sa pluie de flocons

D'étoiles magiques

Que nul ne distingue

Les effets bénéfiques

Si il ne se laisse emporter

Endormi ou éveillé

Aux plus folles pensées

Qui font bourlinguer

 

Goûter à ce voyage apaisant

Aux pouvoir biaisant

De duper ce monde malveillant

Aux pouvoirs alambiquants.

 

E.R/08.2010

 

 

 

 

Commenter cet article
T
<br /> <br /> Rêverie ce poème est bien titré moi il m'a fait rêver<br /> <br /> <br /> Bonne nuit Sweet j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Tony Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Tony...<br /> <br /> <br /> OUi je vais bien...touours ravie d'échanger avec toi...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Symphony of the dream! Tout un programme !<br /> (juste un mot pour le première visite, discrétion oblige)<br /> Bon dimanche à vous!<br /> BA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Binh An...<br /> <br /> <br /> Merci du petit mot laissé pour cette première visite. <br /> <br /> <br /> La porte est ouverte..<br /> <br /> <br /> A bientôt Sweet<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Nous avons tant besoin de rêver<br /> <br /> <br /> Les rêves c'est un peu comme des beaux rideaux à la fenêtre d'une pauvre masure cela permet d'imaginer un interieur douillet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> quelle belle image tu donnes au rêve....<br /> <br /> <br /> ça me convient parfaitement... c'est très adéquat!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ah si tu pouvais dire vrai...que tout est calme et volupté".....mais voilà on plonge dans la réalité.........belle<br /> journée  toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui la réalité nous agresse.. mais même si cette sérénité n'est présente qu'en rentrant le soir chez soi c'est déjà ça.. non?<br /> Bisous Moqueplet!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour Sweet<br /> <br /> <br /> voilà le genre de voyage que j'aime<br /> <br /> <br /> une embarcation sur laquelle je partirais bien volontier<br /> <br /> <br /> merci pour ce joil poème et cette petite évasion<br /> <br /> <br /> belle soirée  bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Didier...<br /> <br /> <br /> Merci de ce comm, à côté de tes vers les miens sont biens modestes:::<br /> <br /> <br /> Bisous Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Voyager avec un moteur papillon : c'est magique ! merci,Sweet, pour ce joli rêve !<br /> <br /> <br /> Blanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hello Blanche...<br /> <br /> <br /> merci de ta visite et tes petits mots que je lis toujours avec plaisir...<br /> <br /> <br /> reviens quand tu veux..bisous Sweet<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Je vais m'embarquer sur ta barque papillon si jolie pour atteindre le pays des étoiles<br /> <br /> <br /> Merci Sweet pour ce doux rêve<br /> <br /> <br /> Bisou et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Ondine.. De rien j'espère que le rêve fut doux...<br /> <br /> <br /> Bisous et Bon lundi !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Alors moi je reste seul si vous voyagez ensemble vers ce pays de rêve?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hihi Bonjour Méziers, Ravie de t'accueillir chez moi...<br /> <br /> <br /> Personne en reste seul ici... allez vite embarque...<br /> <br /> <br /> Bon lundi , merci de  la visite à bientôt j'espère<br /> <br /> <br /> Sweet<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il est magnifique ton poème et aujourd'hui je me laisses aller à ta rêverie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour LIne,<br /> <br /> <br /> Merci.... Oui viens donc dans mes rêves...<br /> <br /> <br /> Bisous, Bon lundi à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je me laisse transportée avec bonheur Sweet<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Cycé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De rien... Je t'emmène avec joie!<br /> Sweet <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...