Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

symphony of the dream

symphony of the dream

Parce que les rêves nous permettent de nous envoler, nous emmener dans nos souvenirs d'enfants, ou nous emmener au gré de nos émotions, on peut nous y rejoindre mais jamais nous les enlever!!


Ladakh évasion

Publié par sweet sur 30 Août 2010, 22:24pm

Catégories : #au jour le jour

Ladakh Endless Discoveries (Virtual tours of India from 101 Moments.com)
petit voyage au Ladakh... 
Pour retrouver le calme après une journée de fou.
Parfois appelé le Petit Tibet, il est célèbre pour ses paysages montagneux et sa culture Bouddhiste tibétaine. Sa capitale est la ville de Leh.
Le Ladakh est le district de l'Inde à l'altitude la plus élevée, une grande partie de son territoire dépassant les 3 000 m
Commenter cet article
L
<br /> <br /> kikou la sweet friend merci pour une petit retour très court (pourr cause de départ ) je suis ravie de te laisser ce message bravo pour le changement de la présentation de ton blg quant à cette<br /> vidéo je garde tout je te bizoute et tu restes dans mon coeur à bientôt avec pleins de news<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut Lorraine!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Quel plaisir de re relire... tu m'as manqué..<br /> <br /> <br /> Tu pars en vacances?? tu viendras me raconter ok??<br /> Gros bisous à toi à très bientôt bon voyage!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour Sweet,<br /> <br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> <br /> je te souhaite un doux réveil<br /> <br /> <br /> Sweet, bisou<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien Frieda... <br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...