Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

symphony of the dream

symphony of the dream

Parce que les rêves nous permettent de nous envoler, nous emmener dans nos souvenirs d'enfants, ou nous emmener au gré de nos émotions, on peut nous y rejoindre mais jamais nous les enlever!!


le câlin de la vie

Publié par sweet sur 30 Novembre 2009, 20:41pm

Catégories : #créa photo sur thème

On a beau être parents, l'enfant qui dort en nous est intacte.

On essaie parfois de ne pas l'écouter, mais il finit toujours par se faire entendre..
parfois c'est pour retrouver l'abyme qui a un jour traversé notre route, et qu'on a cherché à enfouir parce qu'il faisait trop mal  et que trop jeune on ne savait pas qu'en faire.

Dans la vie on finit toujours par se retrouver face à soi-même-
Parfois c'est la naissance de ses enfants qui nous fait retrouver  certaines émotions.

Mais quoi qu'on apprenne , être parent c'est le plus beau métier du monde, et regarder le monde au travers des yeux de nos enfants, c'est l'approcher différemment , mais c'est surtout une sacré raison de vivre!

Mes filles sont mes plus beaux trésors!
Commenter cet article
T
<br /> Tien moi aussi j'ai un trèsor similaire le mien brille de  4 pierres précieuses<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> waouh!!!<br /> un bien joli trésor!!!Bravo!<br /> <br /> <br />
P
<br /> je passe avec plaisir visiter à mon tour ton univers et y reviendrai ... je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as si joliment écris et confirme la richesse que l'on a lorsqu'on devient<br /> parents... multipliée encore et encore quand comme moi, on a la chance d'être encore "jeune" et de profiter de ses petits enfants ! amicalement bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Pilouchi de ta visite!!!<br /> Tu es l'heureuse grand-maman de combien de petis anges???<br /> De plus à cette époque de l'année.. ils sont les rois de la fête ..pas par les cadeaux..mais parce que  les plus belles étoiles sont dans leurs yeux!!!<br /> A bientôt  Pilouchi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou ma petite sweet, alors tu as choisi over blog aussi ! Je te fais un gros bisous et je viendrai donc te lire régulièrement. Gros bisous à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci de ta visite c'est sympa!!!<br /> oui je m'essaye on verra!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonsoir ma Sweet, et bien je découvre avec merveille ton joli blog.<br /> Comme tu l'as bien dis, nos enfants sont nos propres trésors et il n'y a rien de plus beau.<br /> Je te souhaite une très bonne soirée. Gros gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci de ta visite!!<br /> ça me fait plaisir... j'essaye  vous me direz au fur et à mesure<br /> au plaisir de vouslire encore!!!<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...