Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

symphony of the dream

symphony of the dream

Parce que les rêves nous permettent de nous envoler, nous emmener dans nos souvenirs d'enfants, ou nous emmener au gré de nos émotions, on peut nous y rejoindre mais jamais nous les enlever!!


sweetdream

Publié par sweet sur 30 Novembre 2009, 15:32pm

Catégories : #crea photo



Lire ton regard et s'envoler vers moi

Commenter cet article
E
<br /> Bonsoir sweety, en fait OB, c'est over blog. Tu m'as trop fait sourire sweet et comme je te disais dans ma réponse à l'atelier, tu me manques beaucoup. J'ai vu que tu étais passé chez lali aussi,<br /> c'est sympa de se retrouver et avec Ilysis aussi ici. J'espère que tu as passé une bonne journée, gros bisous à toi et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et bien Emma... hihi Ob moi c'était la marque de matériel périodique!!!!<br /> <br /> je sais suis  cata.. non mais je me demandais de quoi vous parliez!!! en te lisant je me dis ..quelle tarte tu fais!!!.. Oui c'est cool  de se rendre visite.. mais vos blogs sont bien plus étoffés que le mien... et d'une qualité waouh... petite sweet fait pas le poids.. mais bon.. c'est mon endroit<br /> et  tout comme toi j'apprivoiserai lestechniques.<br /> <br /> Oui bonne journée..sous la neige!!! et tranquillou... bisou à toi aussi!!!!<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...