Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

symphony of the dream

symphony of the dream

Parce que les rêves nous permettent de nous envoler, nous emmener dans nos souvenirs d'enfants, ou nous emmener au gré de nos émotions, on peut nous y rejoindre mais jamais nous les enlever!!


The N...d

Publié par sweet sur 30 Août 2011, 09:00am

Catégories : #essai à la versification, #crea photo

 

 

 

discret_b.jpg

 

 

 

Commenter cet article
O
<br /> Cet amour un peu bohème est sans doute le plus beau<br /> <br /> <br /> Un beau poème à ton amoureux et une voluptueuse création<br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
S
<br /> <br />  ♥<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour Sweet Jespère que tu vas bien. Les vacances se passent bien,  le temps n’est pas terrible<br /> mais j’en profite pour me reposer. Merci de ta fidélité. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hello Pauline, ta visite e ravit...<br /> <br /> <br /> je délaisse mon blog, ma vie.....pas par envie, parce que parfois la vie nous fait prendre des chemins difficiles.Mais je vais..merci je n'attends plus que de retrouver du calme...et du temps<br /> pour venir vous lire..<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour Sweet, Ceci est un copié/collé  , j’espère que tu vas bien.<br />  Je ne vois pas le temps passer, les jours et semaines défilent à une vitesse ! Je passe 39 h en cours , je vais m’habituer. Je te souhaite un bon week-end et te remercie<br /> de ton passage.<br /> <br /> <br /> Gros bisous .<br /> <br /> <br /> Pauline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> que fais -tu comme cours???? merci de tes visites..excuse-moi pour mes absences!!!<br /> <br /> <br /> je reviens et ne t'oublie pas!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour Sweet, je marrête ce matin sur ta jolie créa... je ne sais pas comment tu as fait le fond, mais c'est très beau et le scintillement discret et juste à quelques endroits aussi.<br /> <br /> <br /> J'espère que ça va Sweet ? Je t'embrasse ! Bon week - end à toi ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hello Ema.. merci pour le compliment... t'expliquerai..pour le fond..<br /> <br /> <br /> Je vais..maux dos et refroidissement... suis à nouveau loin du blog..ceci encore quelques semaines ensuite j'espère pouvoir retrouver ma vie....si je puis dire..<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ben mince alors ! Je suis désolée. De tout coeur avec toi.<br /> <br /> <br /> désolée aussi pour ce message...heu...brouillon...je viens de sortir de mon lit. une grippe ! et toi qu'est ce que tu as ?<br /> <br /> <br /> kiss ma belle mais de loin hm faudrait pas te refiler mes microbes en plus     <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> poourquoi désolée?? Ne le sois pas ce message n'a rien de triste et est destinée à une personne chère à mon coeur... un clin d'oeil au niveau du mot sinalco, de l'anagramme qu'il contient etc....<br /> <br /> <br /> Ce que j'ai??? tant de choses ma belle... soigne-toi bien..<br /> <br /> <br /> on parlera en privé <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br />  Bienvenue au club des coiuci couca, je suis en arret juskau 23 octobre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh...tu as encore des soucis...<br /> <br /> <br /> pauvre... tu tiens le coup?<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Sweet comment vas tu ? Que s'est-il passé depuis mon départ ? Bises et reviens vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hello Cycé..ravie de te lire..tu m'as manqué..comment vas-tu toi?<br /> <br /> <br /> bisous SWeet<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Sweet,<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter un agréable week-end. J'espère que tu vas bien. Bisous. Corinne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hello Corinne..merci pour ton mot.<br /> <br /> <br /> Et bien je vais couci couça...il y a parfois de longues périodes à traverser dans la vie...ce qui explique mes longs silences...<br /> <br /> <br /> A très vite bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonsoir Sweet. Ta créa est magnifique. Si tu avais fait un tutoriel, je l'aurais faite tout de suite et ton poème... il n'y a pas de mots... des fois tes mots nous emènent loin... j'espère que tu<br /> vas bien ma Sweet. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Ema, ton commentaire me touche!<br /> Excuse moi de ma réponse tardive!!!<br /> Gros gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je pose mes bagages pour quelques jours puis je repartirai mais c'est avec plaisir que je passe te lire, l'amour toujours l'amour...<br /> <br /> <br /> je t'embrasse ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci chère Korielle ta visite m'a fait bien plaisir. Et ce voyage..vers quels paysages t'at-il emmené?<br /> <br /> <br /> bisous tout doux♥<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...