Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

symphony of the dream

symphony of the dream

Parce que les rêves nous permettent de nous envoler, nous emmener dans nos souvenirs d'enfants, ou nous emmener au gré de nos émotions, on peut nous y rejoindre mais jamais nous les enlever!!


pensée lacustre

Publié par sweet sur 4 Juillet 2011, 17:38pm

Catégories : #le nuage omnibus

Bonjour, chers Bloggeurs, délaissés...

Me voici enfin en vacances, posant enfin mes bottes de mille lieues, et reprenant  le chemin mille fois abandonné de mon blog... Je cherchais l'inspiration... Hier, en farniente au bord du lac près de chez moi, j'ai réalisé cette photo que j'ai trouvé sympa... de cette photo est né un petit texte qui va avec mes pensées lacustres du moment!

Au plaisir de vous lire bientôt et de vous répondre....

 

 

03072011511.jpg

 

 

Allongée au bord de l'eau,

j'admire nature et bateaux

Je cligne des paupières

Eblouie par la lumière

 

L'été est un ravissement

La chaleur nous enveloppe

Lentement, affectueusement

Je deviens nyctalope

Imaginant les yeux clos

Pleins de trucs rigolos

 

E.R/juillet2011

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour Sweet,<br /> <br /> <br /> C'est vrai que lorsque nous avons les yeux fermés nous pouvons laisser aller notre imagination. Cela m'arrive d'être nyctalope la nuit et de voir la vie sous mes paupières closes. C'est un<br /> plaisir de te découvrir et de te lire. Bisous. Corinne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour orinne , merci de ce message bien sympa. Un plaisir pour moi aussi de te lire et je viendrai te découvrir ces prochains jours...promis!<br /> bisous Sweet<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Sweet ma photo pour toi prise en pensant à toi. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> jolie....merci!!!<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous!!!♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonsoir Sweet<br /> <br /> <br /> C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je te lis . je me réjouis de ton retour<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Tony Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh Tony, merci de ta fidélité..<br /> <br /> <br /> moi aussi je te lis toujours avec plaisir, tes textes nous emportent...<br /> <br /> <br /> A très vite!!<br /> <br /> <br /> Sweet<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour douce Sweet, cela fait plaisir de te retrouver ici avec ta belle photo et ton jolie texte. Oui laisse donc l'été t'envelopper de sa douce chaleur réconfortante. Je ne t'ai pas oublié<br /> c'est juste que les mots me sont difficiles à sortir. Tous plein de gros bisous Sweet ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> pas de soucis Ema!!<br /> <br /> <br /> Oui plaisir aussi à te relire ici.. je reviens sur les blogs petit à petit!! merci de ta visite!!<br /> <br /> <br /> Enorme bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> belle photo et belle inspiration qui nous donne le ton de l'esprit du moment<br /> <br /> <br /> bonnes vacances rêveuses<br /> <br /> <br /> un sourire de Line<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Line. et toi es-tu en vacances?<br /> <br /> <br /> Sweet bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> et poete en plus et bien un gros bisous et reviens nous vite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ok boy!! hihi poète à bas prix...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...