Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

symphony of the dream

symphony of the dream

Parce que les rêves nous permettent de nous envoler, nous emmener dans nos souvenirs d'enfants, ou nous emmener au gré de nos émotions, on peut nous y rejoindre mais jamais nous les enlever!!


Reborn

Publié par sweet sur 15 Janvier 2011, 13:23pm

Catégories : #le nuage omnibus

 

reborn.jpg

 

Le chemin de la vie s'accompagne de découvertes, de joies, mais aussi de blessures. Le temps s'égrène ainsi , marquant notre cœur de rencontres, joies et pertes de la vie. Il y a des regards qui nous ramènent à la vie, qui nous offrent une  autre chance de cicatriser le coeur brisé, de rapiécer ce qui nous a morcelé. 

Et puis, reste l'envie de s'enduire d'une nouvelle peau pour effacer ce qui nous empêche d'avancer. Voyage dans l'abyme présent, c'est comme si la nature aussi se désagrégeait, puisque tout à coup notre regard ne voit plus ses beautés, ne s'arrêtant que sur ce qui défaille. Pensée positive d'une douche où l'eau qui coule nous purifie du mal-être qui coule en nous, rêver d'une nouvelle peau, nouvelle vie  qui coulerait sur nous nous offrant le cadeau suprême de l'insouciance de l'enfance à l'horloge intacte, et de la connaissance de l'adulte qui a roulé sa bosse.

Fleurs d'eau faisant naître un ruisseau de paix tout autour de soi, cassant les rythmes de cent à l'heure dans lesquels nous vivons. Et puis réouvrir les yeux , réentendre le tic tac de l'horloge qui inlassablement se libère du poids du temps, reprendre le masque mortifié de cette société, faire comme si tout  était parfait, et couler chaque soir un nouveau masque de paix quand le rideau de l'efficience tombe.

 

Commenter cet article
A
<br /> Bonjour Sweet,Je ressens cela en ce moment. J'ai lu, et tes mots m'ont fait du bien. Merci.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Alain<br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien Alain...<br /> <br /> <br /> en ce moment plus aucune inspiration,,,peu de disponibilité pour net<br /> <br /> <br /> mais vous oublie pas<br /> <br /> <br /> Bisous espere que tu vas<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonsoir Sweet<br /> <br /> <br /> Positiver , c'est sur que c'est un bon remède, pas toujours très facile mais pourtant c'est une belle lumière au bout d'un sombre couloir<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon rétablissement , soigne toi bien et surtout  repose toi bien<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Tony Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Tony..<br /> <br /> <br /> Et oui quoi qu'il arrive faut jamais oublier que la vie est belle très souvent dans sa simplicité. C'est dans la complexité des pensées qu'elle s'assombrit!<br /> <br /> <br /> Bisous Sweet<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bonjour sweet..<br /> <br /> <br /> je vais bien,merci,et j espère que tu es tout a fait remise de ta grippe,mais fait quand même attention de ne pas refroidir...<br /> je te souhaite une très bonne fin de journée et je te fait des gros bisous..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Roger..BOnne soirée à toi<br /> <br /> <br /> BIz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je reviens vers toi, Sweet, après le commentaire que tu as laissé sur mon blog. Si vraiment tu as besoin d'une aide extérieure je ne peux que te conseiller l'hypnose qui permet d'évacuer beaucoup<br /> de ce que l'inconscient refoule depuis bien longtemps. Et cela permet parfois de se rendre compte que l'on suit un chemin qui n'est pas celui que nous aurions dû suivre.<br /> <br /> <br /> Cette thérapie m'a apporté énormément. Elle a été longue mais m'a totalement remise en question.<br /> <br /> <br /> Je pense bien à toi et je suis là si tu le souhaites.<br /> <br /> <br /> Amitiés et gros bisous,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> T'en fais aps Cathy!!! je vais..les idées même se splus sombres chez moi ont toujours une cousine positive!!!!<br /> <br /> <br /> Mais  pour ce qui est de l'hypnose j'avoue ne jamais avoir essayé et  suis un peu craintive à ce sujet..mais.. sans doute par manque d'information.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonjour Sweet<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée et un bon début de semaine<br /> <br /> <br /> Bises parfumées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hana ,<br /> <br /> <br /> Quel plaisir de te lire!<br /> Toujours le grand amour pour toi???Tant mieux...ça devrait toujours être ça la vie!!<br /> Bisous à très vite j'espère!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Sweet,<br /> <br /> <br /> Les bonnes thérapies aident parfois à "tomber un masque" que des douleurs nous ont imposé. Un masque dont on n'a parfois pas conscience d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> Il suffit de faire le deuil d'une personne très chère et d'accepter d'être enfin soi-même pour y parvenir.<br /> <br /> <br /> Il m'a fallu 40 ans pour y arriver. Rien n'est jamais perdu.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Douce journée,<br /> <br /> <br /> Amitiés et bisous,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> en effet rien n'est jamais perdu, du moins ce n'est pas ma philosophie<br /> <br /> <br /> Je vais, merci.. on ajoutera le bien plus tard, mais je perds jamais mon sourire ceci dit!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Bonjour ma Sweet, comment vas tu ma douce ?<br /> <br /> <br /> Ce texte est très joli et ta création magnifique.<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien et que ton moral remonte. Merci pour ton petit mot (tu sais où) ca m'a rassurée.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hello toi!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce compliment...Pour mon petit mot il était normal..et sincère!<br /> <br /> <br /> Je vais, t'en fais pas.. je te renvoie la question en espérant que ça aille pour toi<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour Sweet, j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Pauline, bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> Gros bisous, je te remerci pour ta fidélité ici..<br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Ninie,<br /> <br /> <br /> Très beau texte!!! Un très joli texte il est de toi?<br /> <br /> <br /> merci pour cette façon de souhaiter une belle journée<br /> <br /> <br /> Idem pour toi!<br /> Biz Sweet<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour Sweet.... ta créa est très révélarice.... et j'espère bientôt trouver la même mais avec un masque de paix... je te fais de gros bisous, prends soin de toi et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hello Ema.. je crée souvent des images en rapport à mes textes..<br /> <br /> <br /> Je travaille pour  trouver ce fameux masque de paix! Te souhaite moli aussi une belle journée.. tu me manques, me réjouis de te revoir!!!!<br /> Bisous bon début de semaine à toi!<br /> <br /> <br /> Sweet<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...