Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

symphony of the dream

symphony of the dream

Parce que les rêves nous permettent de nous envoler, nous emmener dans nos souvenirs d'enfants, ou nous emmener au gré de nos émotions, on peut nous y rejoindre mais jamais nous les enlever!!


Transgress

Publié par sweet sur 17 Janvier 2011, 20:17pm

Catégories : #crea photo

Sans-titre-5.jpg

Commenter cet article
O
<br /> <br /> Merci Sweet pour cette belle création et citation<br /> <br /> <br /> Transgresser le cadre de la durée pour atteindre l'éternité<br /> <br /> <br /> Bisou et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci à toi!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> rebonsoir Sweet,<br /> <br /> <br /> tes créations sont de plus en plus réussies. bisous doux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merc Laury...j'y travaille dans ce sens... Que tu le voies confirmes queje m'améliore! Merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> belle créatin et une citation que je découvre<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous Sweet<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci LIne de ta visite!<br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bonne nuit à bientot! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tu vas mieux, Sweet ?<br /> <br /> <br /> Ceci dit, superbe tableau. Comment diable arrive t on à ce résultat ? C'est un mystère pour moi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hello An,  merci venant de toi, artiste complet , compliment!!! Côté santé, ça semble donner le tour. C'est pas trop tôt depuis le 29 décembre...<br /> <br /> <br /> Le résultat de ce que dit cette citation, je crois qu'on l'atteint sans s'en rendre compte , peut-être l'as tu atteinte dans ton art et que tu ne l'as pas perçu...les autres  eux l'ont<br /> certainement ressentie... Tu fais le lien avec le temps sans durée  en donnant du sens aux choses, en créant une réflexion qui t'emmène  vers les tiroirs de ta mémoire, ou vers un<br /> idéal.. ou qui tente du moins de t'en rapprocher.. voilà ma vision<br /> <br /> <br /> Et toi en forme??<br /> <br /> <br /> Bisou Sweet<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour Sweet<br /> <br /> <br /> en plus de cette belle pensée<br /> <br /> <br /> une création superbe j'aime beaucoup ..<br /> <br /> <br /> belle soirée  bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci à toi...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Sweet,<br /> <br /> <br /> Très belle pensée concernant l'écrit... Difficile d'arriver jusqu'à cet aboutissement là, mais l'exutoire est excellent.<br /> <br /> <br /> J'ignorais que tu réalisais tes illustrations. C'est magnifique.<br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> Amitiés et bises,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cathy, merci pour ton comm. Oui toutes les illusrattions signées Sweet sont de moi, tu devrais vir l'évolution.. sont pas toutes extra...merci pour ton compliment<br /> <br /> <br /> Bises Sweet<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> toujours aussi créative<br /> <br /> <br /> bravo pour ton blog<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Eva, je m'amuse bien, disons et ne me prends surtout pas au sérieux!!!<br /> <br /> <br /> Merci Eva, sympa de te relire!<br /> Biz Sweet<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Sweet, je vien te souhaiter une belle journée Sweet Kisses Frieda<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci idem pour toi Frieda<br /> <br /> <br /> A+ Sweet<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour Sweet, je commence à 10 H.<br /> <br /> <br /> Je te l'offre la créa.<br /> <br /> <br /> La tienne est superbe.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Pauline ... superbe  je la mettrai sur mon blog!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Et bien bonjour Sweet, quelle magnifique réalisation tu as fais là !!!!! Tu fais énormément de progrès, je suis fière de toi.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite une agréable journée. Je pense à toi bien fort. Gros kiss. Ilysis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Ilysis, vennt de toi c'est un sacré compliment..elle se trouve aussi sur le forum... Je m'éclate bien...j'ai appris plein de trucs ces temps.. J'aime bien ces couleurs...<br /> <br /> <br /> Moi aussi je pense à toi et te souhaite également un journée pas trosp stressante  et pleine de soleil!!<br /> Bisous A+<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...