Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

symphony of the dream

symphony of the dream

Parce que les rêves nous permettent de nous envoler, nous emmener dans nos souvenirs d'enfants, ou nous emmener au gré de nos émotions, on peut nous y rejoindre mais jamais nous les enlever!!


sourire, écrire et revenir ... bientôt

Publié par sweet sur 13 Février 2012, 16:32pm

Catégories : #the music that I likes

 

 

Smile, though your heart is aching 
Souris, même si ton cœur est douloureux 
Smile, even though it's breaking 
Souris, même si ça fait mal 
When there are clouds in the sky 
Même s'il y a des nuages dans le ciel 
You'll get by... 
Tu t'en remettras... 

 

Merci de vos visites, petits mots laissés...

Je vous lis et passerai vous déposer quelques mots

Pour le moment l'inspiration est partie..

 

Je n'ai pas envie de déposer ici n'importe quoi..

j'attends juste que l'envie revienne...

 

merci de m'attendre...

A bientôt, ici et chez vous

 

sweety smile

Commenter cet article
J
<br /> Un petit coucou en passant chère Sweet, bonne fin de semaine à toi<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci de ta fidélité chère Joëlle, je reviendrai chez toi...<br /> <br /> <br /> m'apaiser devant tes tableaux... j'en ai besoin..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adooore, je la joue au violon !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Mniha, merci  de ta visite et ton com sur mon blog.. il est un peu en repos, l'inspiration me faisant un peu défaut ces derniers mois, mais je reviendrai...<br /> <br /> <br /> Passe la porte quand tu veux.. gros bisous<br /> <br /> <br /> ça doit être sympa de t'écouter au violon.....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Pour toi Sweet, la force d'une petite pirate dans la douceur d'un autre monde... qui peut s'ouvrir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Emi pour tes calins.. tu es mon amie, fidèle et sincère il me tarde de te revoir..bientôt je vais tenter de rendrfe ça possible bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour, <br /> <br /> <br /> eh bien, on attend patiemment !<br /> <br /> <br /> Bien amicalement.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci je reviens....<br /> <br /> <br /> comme je peux mais toujours avec plaisir et..<br /> <br /> <br /> vraie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Alors je t'attendrai !<br /> <br /> <br /> Bises patientes<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Lee...<br /> <br /> <br /> je suis du genre fidèle.. trop parfois..à trop donner on se perd.<br /> <br /> <br /> Mais.. j'aime pas être superficielle.. j'aurai plaisir à revenir te lire..<br /> <br /> <br /> Bisou Sweet<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour Sweet<br /> <br /> <br /> quand les écrits sont beaux on attend vivement les prochains..<br /> <br /> <br /> cales toi bien sur tes nuages on est si bien là-haut..<br /> <br /> <br /> à bientôt ..gros bisous..<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Didier...<br /> <br /> <br /> il y a des écorchés de la vie..je crois que j'en suis...<br /> <br /> <br /> ce qui explique mes absences..mais  mon positivisme reprend toujours le desssus..<br /> <br /> <br /> dès que le temps me le permet, je reviens..<br /> <br /> <br /> bisous et merci de ton gentil commentaire!<br /> Sweet <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Prends ton temps, Sweet, je t'attends...<br /> <br /> <br /> Tu as raison, "ne pas déposer n'importe quoi"... L'essentiel est de toujours parler avec le coeur, sans remplir des pages pour ne rien dire.<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi et gros bisous,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Cathy..oui , parler avec sincérité...<br /> <br /> <br /> quel plaisir de vous lire..de prendre l'air avec vous!<br /> <br /> <br /> bisous  Cath  ..merci Sweet<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> petit bonsoir - à bientôt ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui à très bientôt!!!<br /> merci de la visite!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> lol non pas balouba  mais j'ai un default que j'essaie de combattre je me relis pas lol<br /> <br /> <br /> tout ca pour te dire que je suis la aussi bizzzz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> hihihi...<br /> <br /> <br /> merci Ninine...<br /> <br /> <br /> A très vite ♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Où que tu sois Sweet... Une très bonne fête. Je t'embrasse et reviens-vite lorsdqu'enfin les gros nuages de la vie s'éfriterons pour laisser place au<br /> soleil!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Anne..<br /> <br /> <br /> tu es une amie sincère qui touche par ses attentions..<br /> <br /> <br /> prends soin de toi, j'espère que tu es en bonne compagnie..tu mérites..<br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...