Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

symphony of the dream

symphony of the dream

Parce que les rêves nous permettent de nous envoler, nous emmener dans nos souvenirs d'enfants, ou nous emmener au gré de nos émotions, on peut nous y rejoindre mais jamais nous les enlever!!


Steeve Lee - Gotthard

Publié par sweet sur 6 Octobre 2010, 13:00pm

Catégories : #au jour le jour, #the music that I likes

 J'ai appris le décès de Steeve Lee, chanteur de Gotthard. Un groupe de rock suisse que j'adore. Triste à l'annonce de ce tragique accident,  ne plus pouvoir aller voir et de ne plus jamais entendre la voix de Lee en concert.

47 ans, fauché de plein fouet par un semi remorque sur sa moto sur la bande d'urgence... Ainsi va la vie malheureusement son fameux ange gardien qui aime la rock était lui aussi parti en vacances cette fois-ci... Fauché en train de réaliser un rêve, on a envie de se réveiller . Hélas, cette fois le rêve dont je vous parle à une fin tragique. Il nous a fait rêver  lors de ses concerts, on n'a plus qu'à lui souhaiter un autre monde plus doux, peuplé de Harley et de  musique Rock pour qu'il puisse faire rêver les anges en leur  fredonnant ses chansons.. Son heure a sonné bien trop tôt.. Bye Steeve R.I.P

J'aime pas les 5 octobre décidement

telechargement--2-.jpg

 

 

 

Léo Léoni à la Guitare

Marc Lynn à la basse

Hena Habegger à la batterie

Fredy Scherer à la Guitare

 

Steeve Lee la voix de Gotthard.



 

   

 
 

Commenter cet article
O
<br /> <br /> Tu me fais découvrir ce chanteur par ces belles chansons<br /> <br /> <br /> Sa mort est tragique comme l'est celle d'êtres jeunes qui promettaient tant...mais sa voix restera<br /> <br /> <br /> Merci Sweet pour ce bel hommage<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci à toi  de laisser un comm, et de relever qu'il avait du talent et de belles chansons.. <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tu me l'apprends, superbe groupe, fatalité, il avait tout pour lui<br /> <br /> <br /> la mort est injuste , trop jeune pour partir ,bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> merci pour ces deux morceaux pour lui rendre hommage<br /> <br /> <br /> j'espère que tu ne m'as pas oubliée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut LIne, non je ne t'oublie pas... Je n'oublie pas les gens... mais j'ai juste profité de l'été indien et des vacances des enfants et donc pris du retard pour tout lire et répondre...et<br /> j'aime  répondre personnellement à chacun...voilà j'espère que tu ne m'en veux pas...<br /> <br /> <br /> Oui Steeve avait tout et est parti trop tôt.. cérémonie au Gothard ce dimanche mais c'est tôt et trop loin..d'autant qu'ils annoncent neige dimanch.. waouh serai pa équipée... dommage!!!<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Voici mon adresse, mail, facebook, merci pour votre réponse, bonne soirée et au plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ??<br /> <br /> <br /> Je vais chercher où vous avez bien pu la déposer<br /> <br /> <br /> car ici il n'y a rien....<br /> <br /> <br /> Bonnes salutations Sweet<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'ai reçu votre lien dans mes alertes google cematin sur gotthard, je suis une grande<br /> <br /> <br /> admiratrice moi aussi, et vous invite cependant à consulter mon compte facebook,<br /> <br /> <br /> consacré à Steeve depuis mercredi dernier, jour où j'ai su la triste réalité....votre hommage m'a vraiment énue et je me suis permise d'en mettre le lien dessus, consultez aussi<br /> <br /> <br /> le site gotthard.fr tout en français ! A bientôt j'éspère!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci de votre passage sur mon blog, et surtout merci d'avoir laissé trace de votre visite. Votre commentaire me touche. Je suis touchée que vous ayez eu envie de mettre mon article en lien.<br /> <br /> <br /> Je vais aller voir ça de suite, et je passerai sur votre profil. Sos y a plusieurs véronique maillet sur FB, je ne sias  ou cliquer....<br /> <br /> <br /> A bientôt, volontiers<br /> <br /> <br /> Sweet<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je ne connaissais pas ce groupe mais oui ma Sweet quelle tristesse de partir si jeune... j'écoute sa voix et la musique est en effet très bonne...<br /> merci pour ce partage et à lui ... qu'il soit auprès des anges... et je suis sincère.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort mon amie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Anne... j'espère qu'après une mort si terrible il est au moins auprès des anges oui.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Moi aussi t'embrasse fort et espère que tu vas bien!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci de nous faire part de cette nouvelle. Personnellement, je la découvre en lisant ton billet. Triste, oui ...<br /> <br /> <br /> Bisous, Sweet. Alain<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et bien la vie est ainsi faite Alain.<br /> <br /> <br /> Merci de ton comm<br /> <br /> <br /> Bisou à toi , ravie de te lire<br /> <br /> <br /> Sweet y soirée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> triste de cette mort en pleine jeunesse.<br /> <br /> <br /> je ne le connaissais pas.<br /> <br /> <br /> une pensée pour lui.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est toujours triste de savoir des gens fauchées pareillement...<br /> <br /> <br /> merci reinette de ta visite et ton comm laissé chez moi.<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonsoir Sweet<br /> <br /> <br /> En fait non je ne connais ce groupe dans ce mondes des majors Américaines il est difficile pour les groupes européens de sortir de leur frontières et c'est bien dommage car les deux morceaux que<br /> je viens d'écouter m'on bien plus<br /> <br /> <br /> Un décés accidentel est toujours triste celui d'un artiste a ce petit plus de savoir que nous seront privé des oeuvres qui dormaient encore en lui<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Sweet<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Tony Yves<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très juste Tony Yves, ta synthèse est très juste. Nous serons privés de ses oeuvres en effet,  il y a justement des oeuvres qui nous font du bien et qu'on a de la peine à quitter...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi Tony. Merci de ce mot<br /> <br /> <br /> Bisous Sweet<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> 47 ans c'est bien trop tôt sweet. Je suis bien triste d'apprendre ce départ. C'est bizard sweet tu sais cette nuit j'ai rêvé à mon amie qui avait à peine 34 ans partie cet été. Elle était en voix<br /> de guérison dans mon rêve. Elle me manque comme tous ceux qui sont parties trop tôt... bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui ma belle, je comprends. Y a des morts injustes qui nous touchent. Perdre une amie comme tu l'as vécu laisse des traces longtemps. Courage ma douce!<br /> Bisuos Sweet<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...