Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

symphony of the dream

symphony of the dream

Parce que les rêves nous permettent de nous envoler, nous emmener dans nos souvenirs d'enfants, ou nous emmener au gré de nos émotions, on peut nous y rejoindre mais jamais nous les enlever!!


hurry..can

Publié par sweet sur 19 Janvier 2015, 10:19am

Catégories : #le nuage omnibus

hurry..can

Les actualités nous embrouillent les idées, noircissent nos rêves de liberté.

A l'écoute des menaces qui planent sur nous, que faire, pour éviter le carnage?

Face à toute cette violence, on reste démunis, déconcertés.

Dans cette vie libre, le mot carnage est l'anagramme de tous nos ancrages

Devenus les sans-abris du fanatisme, il ne reste que l'espoir et le rêve.

Vouloir juste vivre et regarder le monde, semble devenu un crime.

Rêvons, rions, vivons avant qu'on nous décime.

Avant que le ciel ne se referme, je rêve;

D'un monde intérieur, plein de couleur, de douceur, rigoleur.

Un monde sans violence, sans insolence ni dissemblance. Je rêve...

Dans mon abri magique, irréaliste, monothéiste et pacifiste.

 

E.Rjanvier 2015

 

Commenter cet article
A
Je te souhaite de tout coeur d'aller mieux, et puis face à ce monde qui nous effraie parfois, continuons d'être nous-même, gardons espoir. <br /> Bisous et douce soirée<br /> Alain
Répondre
A
Je partage ton inquiétude face à cette barbarie, véritable cancer de notre monde, mais je me dis que tant que s'élèvent les voix des hommes de paix, rien n'est vraiment perdu. Notre être profond, personne ne peut nous l'enlever. <br /> Bonne soirée<br /> Alain
Répondre
S
desolé de répondre si tard Alain je suis en convalescence. oui il reste de l'espoir mais le monde dans lequel on vit demande de plus en plus d'ingéniosité pour eviter le cancer du moral. Heureusement que nos pensées , nos rêves nous appartiennent...<br /> bisous

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...