Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

symphony of the dream

symphony of the dream

Parce que les rêves nous permettent de nous envoler, nous emmener dans nos souvenirs d'enfants, ou nous emmener au gré de nos émotions, on peut nous y rejoindre mais jamais nous les enlever!!


Aragonite

Publié par sweet sur 21 Novembre 2011, 17:27pm

Catégories : #essai à la versification, #crea photo

http://i1216.photobucket.com/albums/dd361/sweettonka1/nacre.gif

 

Douce Aragonite

En habit d'ébonite

Ton nacre enlève toute aspérité

Aux personnalités abîmées

Tu recouvre d'un voile tendre

L'âme de ceux qui

Blessés par la vie

Renaissent des cendres

Adieu éventails et carnets de bal

Fragilisée, décimée par la pollution

Délaissée par l'industrialisation.

Tu restes pourtant, garante à jamais

De bien-être et de sécurité

E.R/2011©

Commenter cet article
I
Bonjour Sweet. Quel jolie poésie !!!! De jolis mots dans du velours, merci pour cette belle lecture. Belle journée, bisous
Répondre
P
<br /> magnifique....<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci 2x, pour le compliment et la visite.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Demain Sweety, ton poème et ta créa seront à l'atelier. Ca faisait longtemps et je suis toute contente.<br />
Répondre
S
<br /> moi aussi... et tu piques sans soucis!! Bonne reprise Ema!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Un billet très poétique... bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci de la visite..à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est joli comme poème c'est doux<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci... à bientôt pour un autre...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Aragonite a le succès qu'il mérite!<br /> <br /> <br /> Gros bisous sous ce joli texte<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Korielle!<br /> <br /> <br /> Bisous en retour <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je trouve ta création très belle et bien en harmonie avec le poème. Les pierres nous font rêver. N'ont-elles pas une âme, un pouvoir qui ne demande qu'àvenir jusqu'à nous ? Merci de ce moment<br /> quiétude.<br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée. Alain<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci à toi....<br /> <br /> <br /> Oui les pierres ont une âme et un pouvoir...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> magnifiquement illustration de ton beau poèmes par ta jolie création toute en délicatesse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je suis très contente de te lire à nouveau chez moi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> un sourire de Line+ un bisou<br />
Répondre
S
<br /> <br /> plaisir partagé chère LIne!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Sweet, j’espère que tu vas bien. Très belle création.J’ai hâte d’être aux vacances de<br /> Noël. Ici nous avons un peu de soleil. Merci de ton passage sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline<br /> <br /> <br /> Pour ma rédaction j'ai eu 16 sur 20 (c'était la meilleure note, et la prof note<br /> sévère).<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci à toi de ton passage et bravo pour ta note!<br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Merci Sweet pour ce beau poème nacré et cette magnifique création<br /> <br /> <br /> J'aimerais bien avoir un collier d'aragonite pour me protéger <br /> <br /> <br /> Bisou et bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je te l'offrirais volontiers...<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...